Aller au contenu

Mon avis sur la 360


sangokuwil

Messages recommandés

franchement je suis le seul a penser ke le LIVE c de la grosse m.....

 

pas sur le papier mais dans les fait ; vous avez joué a FNR3 ou DOA4 ? et vous avez rien a redire ?

 

je prefererai avoir moins d option et un service fiable , j en ai marre d entendre le live est parfait aucun probleme ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 franchement je suis le seul a penser ke le LIVE c de la grosse m..... 

pas sur le papier mais dans les fait ; vous avez joué a FNR3 ou DOA4 ? et vous avez rien a redire ? 

je prefererai avoir moins d option et un service fiable , j en ai marre d entendre le live est parfait aucun probleme ...  

 

sa serai pas plutôt ta connection qui merde ? si ta connection est faiblarde ( genre 12ko d'upload ) ou que tu a des desyncronisations c sûr que sa va pas le faire ! moi je n'ai aucun probleme, sauf quand je joue contre un mec qui télécharge en même temps avec edonkey ou qui a justement une connection ridicul.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu délires ou quoi m2s, (c'est pô méchant), je passe pas loins de 3 heures minimum en moyenne sur le live chaque jour de la semaine et les week end arf...... Un bon paquet aussi et perso je n'ai rien à en redire.... PGR3 fonctionne divinement bien comme Call Of Duty 2 maintenant ou encore Far Cry..... Comme le dit XSdoudou ça doit être ta connexion qui merde car pour nous ça fonctionne nickel!!!! Ensuite DOA4 lag parfois oui et Call Of Duty 2 aussi au début de la sortie, mais, après un patch COD2 ne laggait plus en tous cas ici, ce qui doit vouloir dire en téhorie que ça ne vient pas du live mais des serveurs du jeu.... Donc la première cause de lag sur le Xbox Live serai donc le jeu en lui même....

Et justement si c'était vraiment une M**** comme tu le dis, nous aurions déjà des tonnes de topics sur le sujet, déjà limite ça fait un foin pour une bricole quand il sagit de la 360, alors si le live ne fonctionnerait pas bien nous le saurions depuis longtemps.

 

Tu as quoi comme connexion?

 

j en ai marre d entendre le live est parfait aucun probleme ...

Et à mon avi si tout le monde le dit c'est que c'est VRAI justement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas sur le papier mais dans les fait ; vous avez joué a FNR3 ou DOA4 ? et vous avez rien a redire ? 

 

Oui je joue a DOA4 online tres souvent. Ca va peut etre 5 seconde pour trouver un server, et c'est tout.

 

Ensuite y'a qu'a attendre son tour de jouer, si il y'a une liste de joueur en attente...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je m y attendai g faillit prendre les devant mais ca me fais marrer de voir a kell point ce forum est previsible enfin bref

ma connexion est nikel aucun probleme la dessus apres biensur PGR3 est nikel pour DOA vous avouez ke ce n est pas le cas apres ne me dite pas ke Fight night vous avez aucun probleme (a par les 2 premiere semaine et encore )

 

par contre vous soulever un probleme interressant je jou peut etre contre des boulets

 

"Et à mon avi si tout le monde le dit c'est que c'est VRAI justement"

 

non on ne c pas compris c ici ke j en ai marre d entendre ca alors ke je jou en ligne avec des mec ki on le meme discourt ke moi je ne suis pas le seul sinon biensur ke je penserai a ma connexion avant de craché dans la soupe c sur y peut te paraitrenikel le live si tu jou GRAW ou PGR3 mais j aime pas mon trip c plus les jeux de combat et autre ca passe d autan plus mal ke c pas logik k un FPS tourne mieux k un FIGHT NIGHT sur le meme réseau enfin bref le live c bien mais ca pourai etre mieu voila mon avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

monsieur est succeptible ? ce ke je voulai dire c ke g faillit prevenir d avance de la kalité de ma connexion car la 1ere reponse a la kelle je m' attendais (dailleurs ca a pas loupé)

 

qu'est ce ke je fou la ? eh ben je me marre! tu ne sais pas lire je l ai dit plus haut

plus serieusement je viens car certains membre sont interressant et m 'aprenne pas mal de truc de plus j aime partagé certaine pensée avec ces memes membres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...