sangokuwil Posté(e) le 4 juin 2006 Partager Posté(e) le 4 juin 2006 Bon je prend 5 min pour vous en parlez apres j'y retourne Mon avis : Deja la console : Belle ! Ouaaou rien a voir avec les photos ,elle est bcp plus petite , sobre ,merveilleuse, va tres bien dans le salon . La manette que dire ? Legere , sobre , fine , agreable ,douce ,une merveille ,et cette sensation de liberté sans fil Coté pratique ,l'allumage a distance ,reconaissance manette wifi ect Le menu de la console , ouaaa c'est complet !!!! Bien etudier , TRES TRES complet , ,intuitif !!! Premier jeu , PGR3 : pfiiiiiiiiiiiiouuu trop beau la claque ,rien a voir avec les autres consoles actuelles , merveilleux !! Obliger de m'arreter pour faire le tour de la voiture , les details ect Monstrueux !!!! La sensation de vitesse Et je passe sur le meilleur : LE XBOX LIVE !! Bordel je voyai ca comme une option ,pfioooou trop bon, hypra bien fait ,tres complet , carrement tu recupere les bandes annonces des films , des demos jouable ,Et ????? il sert a quoi le pc ??? A oui aller sur meta Un pc en mieux cette console !!!!!!! Le casque micro brancher sur la manette Test de DOA4 en ligne , pfiiiiiiiiiiiouu trop bon , bon ok le xbox live est carrement pas cher par rapport a ce que c'est , je suis EMERVEILLER !!!!! C'est archis complet ,ont a plus envie de la lacher la console Je penser acheter "une console de salon" , mais franchement c'est "la console du moment" Franchement un conseil ,je vais pas vous dire ouiaaa c'est mieux que telle ou telle console , j'ai juste a dire une chose : C'EST UNE CONSOLE A POSSEDER , C'EST UN AUTRE MONDE . J'ai qu'un REGRET , UN PUTAIN DE REGRET ..... ..c'est de pas l'avoir acheter plus tot . Bon voila , si vous esitez , filler l'acheter . Desoler j'y retourne ,a bientot . Sangokuwil sur le xbox live loool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Half_Life_2 Posté(e) le 4 juin 2006 Partager Posté(e) le 4 juin 2006 pfiiiiiiiiiiiouu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gardelapeche Posté(e) le 4 juin 2006 Partager Posté(e) le 4 juin 2006 Ca pompe sec lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lufio Posté(e) le 4 juin 2006 Partager Posté(e) le 4 juin 2006 lol sango fan de microsoft on aura tout vu, va t'il laissez tomber nintendo?lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 4 juin 2006 Partager Posté(e) le 4 juin 2006 pfiiiiiiiiiiiouu : c'est le bruit des voitures dans PGR3. sango, t'as oublié de couper le son pendant que tu faisais ton message. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 4 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2006 Mdr !! Non fidele a Tendo c'est pas le meme monde mais la j'avoue que je suis conquis meme etoner par cette console , non pas par sa puissance mais par tout ce qu'il l'entoure (live ect ) Ca pompe sec lol ce n'est que mon avis, j'ai rien a y gagner , c'est mon ressentis Microsoft avait bien assurer avec la xbox 1 mais la c'est la consecration Faus l'avoir pour l'adopter ,elle est 10 fois mieux que ce que j'en penser pfffffu j'ai deja telecharger au moin 5go de demo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lufio Posté(e) le 4 juin 2006 Partager Posté(e) le 4 juin 2006 lol pour que la xbox 360 soit mienne il faut que j'ai mon bac! galère galère! en tout qu'a dés que je sais si je l'ai direction le magasin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gardelapeche Posté(e) le 4 juin 2006 Partager Posté(e) le 4 juin 2006 Je sais sangokuwil, je l'ais aussi depuis la sortie, mais pour moi pour l'instant elle est pas extraordinaire comme tu dit, c'est juste une bonne console, il y a quelques bon jeux, ya aussi de la merde, des jeux fait a l'arracher. J'avoue le live c'est stylé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 4 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2006 ok ;-) dison que j'ai eter surpris car je m'attender pas a ça Je vient de tester Kameo Merde pour le Bac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gardelapeche Posté(e) le 4 juin 2006 Partager Posté(e) le 4 juin 2006 ouais au debut ca me faisait la meme, mais tu va vite t'habituer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant