xajo2 Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 crois moi le risque est aussi minime que l'espace reserver aux poids et alteres chez bill gates ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 Il y a juste un petit coup de sueur les 15 premieres secondes mais les risques sont vraiment infimes (en plus il y a des procedures de restaurations). Faut juste avoir le dernier firmware, etre au calme, et mettre ce tournevis droit dans le trou et voila 30 sec apre selle est flashée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjE_ThE_BoSS Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 Il y a un truc que je comprend pas, tous ceux qui ont flashé arrete pas de rabaché que c'est simple pas de risque... mais si quelqu'un dit qu'il n'a pas envi de flashé, pourquoi le pousser? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 parce que avant de la flasher je voulais pas la flasher je pensais c etait trop risqué...mais en fait je m'étais trompé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xajo2 Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 idem pour moi, j'avais hyper peur de flasher mais une fois fait ont se rend compte que c'est tres tres simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel51 Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 quelqu'un aurait un lien pour le dernier flashme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 http://mobiles.gx-mod.com/modules/mydownloads/singlefile.php?cid=22&lid=1700 essaie ça pris sur gueux, c est le dernier v7 supportant aussi la lite...mais verifie quand meme je voudrai pas etre responsable de quoique ce soit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rd-909 Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 De toute façon ya une sécurité pour reprendre le flashage depuis la v5. Et puis comme le risque c'est juste que la console s'éteigne, tu la recharge à fond et tu flash la console branché sur secteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 oui toujours flasher sur secteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant