stef061 Posté(e) le 4 juin 2006 Partager Posté(e) le 4 juin 2006 ouai c'est vrai que le mieux c'est en infrarouge mais je pense en usb ou wifi c'est bien aussi le mieux serai wifi mais pour la batterie pas terrbile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooKeRemy Posté(e) le 4 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2006 Alors il y aurait peut etre un moyen ? (en usb se serait mieu car pas de port infrarouge sur mon pc), si quelqu'un à dénicher un logiciel quelque part ou un autre systeme, du moment que sa marche ! Merçi et @+ Je cherche encore... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef061 Posté(e) le 4 juin 2006 Partager Posté(e) le 4 juin 2006 Ca serait trop bien de pouvoir jouer a mon pc portable avec la PSP je m'y vois deja. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 4 juin 2006 Partager Posté(e) le 4 juin 2006 Pour ceux qui ont l'habitude de lancer leur manette quand ils s'ennervent faut faire attention Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gtr95 Posté(e) le 4 juin 2006 Partager Posté(e) le 4 juin 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef061 Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 ya pas un programmeur pour nous aider je sais pas mais ca a pas l'air bien compliquer non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooKeRemy Posté(e) le 5 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2006 J'ai posté sur un autre forum (psp-gen) et j'ai eu aucune réponse d'autres personne mais vraiment aucune meme pas pour dire un petit mot. J'en conclu que cela interesse personne pourtant sa donnerai encore une autre possibilité à l'utilisation de la psp. Merçi et @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant