JooKeRemy Posté(e) le 4 juin 2006 Partager Posté(e) le 4 juin 2006 Salut est ce possible d'utiliser sa PSP comme manette PC par le cable usb et un driver special ? Merci et @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 4 juin 2006 Partager Posté(e) le 4 juin 2006 je ne crois pas et je ne vois pas du tout l'intéret vu le prix d'une manette (bien plus complète) pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
westlatino Posté(e) le 4 juin 2006 Partager Posté(e) le 4 juin 2006 c'est pour le fun lol vu tous ce que fais ce bijou pourquoi pas faire manette lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef061 Posté(e) le 4 juin 2006 Partager Posté(e) le 4 juin 2006 j'y est pensai aussi ca serai bien car une bonne manette PC c'est quand meme 30 euro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 4 juin 2006 Partager Posté(e) le 4 juin 2006 hmmm ouai dommage avec PS2, infrarouge = marche mais avec PC non dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooKeRemy Posté(e) le 4 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2006 Bah en faite j'ai décidé sa sur le moment car normalement j'ai un adaptateur pour manette ps2/pc mais la jlai prété et j'avé besoin d'une manette pc alor jme sui dit en regardant ma PSP dans son gros zoeil qu'avec tout skelle est capable de faire elle pourrait bien me servir de manette. Temps pis merçi et @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 4 juin 2006 Partager Posté(e) le 4 juin 2006 Avec la nintendo Ds on peu utiliser sa DS comme souri via le Wifi, donc je pensse que c'est posible pour la PSP en ten que manete de jeux!!! Au passage, j'ai ma PSTWO qui a un port infrarouge y a moyen d'utiliser ma psp comme télécomande pour ma PSTWo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef061 Posté(e) le 4 juin 2006 Partager Posté(e) le 4 juin 2006 Avec l'infrarouge le wifi ou l'usb, ca doit bien etre possible avec tous les logiciel inimaginable qui nous sortes pour la PSP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 4 juin 2006 Partager Posté(e) le 4 juin 2006 je pense que oui (en tout cas sa marche sur ma PS2 V9 en infrarouge) . je te post le log dès que je le retrouve dans mon disque dur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 4 juin 2006 Partager Posté(e) le 4 juin 2006 mais deja, faut un recepteur infrarouge sur ton PC ... (Laptop la plupart) ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant