Aller au contenu

Faille Ps1, sans Swap,sans AR et Sans Lentille?


KaneNK

Messages recommandés

Bonjour Tout le monde et merci à tous ceux qui prendront la peine de lire mon post et si possible m'éclairer.

 

Voilà maintenant quelques années que je traine sur Meta et jusque là j'ai toujours trouver réponse à mes interrogations mais là, après avoir chercher je ne trouve rien concernant mon problème (c'est peut-être parce que c'est impossible).

 

Voilà mon souci: je possède une PS2 V10 (je crois, c'est une silver en tout cas mais ça ne change pas le problème) pucée avec une Matrix infinity qui ne lit plus les CD//DVD. Je voulais savoir si cela était possible d'installer la faille ps1 sur la MC sans avoir à mettre un cd??

Mon but étant de pouvoir lire mes backup perso avec mon HDD pour contourner mon problème de lentille.

Par USB peut-être?

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais être clair : si tu ne peux pas lire de jeu PS1 (original bien sûr) alors tu ne peux pas utiliser la faille PS1 et dans ce cas, une puce avec mode dev1 (voire dev2 pour booter direct sur le HDD) te sera indispensable.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu n'aurais pas pu installer mon kit avant, franchement ?

 

Maintenant tu peux toujours l'utiliser, mais seulement si tu vas faire l'installation dans ta carte mémoire chez un copain qui, lui, l'a fait avant, ou qui n'a pas encore flingué son lecteur...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à ta question MaPomme, j'aurais bien voulu mais j'ai quitté la scène Ps2 y'a 1 an environ (la matrix etait sortie depuis 3mois). j'ai rangé ma playstation dans un placard et là avec la tonne de jeu qui sont sorti (DQ8, Collossus, etç...) j'ai voulu m'y remmettre. En rebranchant ma play elle ne marchait plus, elle ne lisait plus rien. J'ai essayé de la cleaner avec les nombreux tutos (très bien fait d'ailleurs) mais rien à faire.

 

Me manque juste à cleaner la lentille mais j'ai un peu peur de plus pouvoir la replacer comme avant.

 

Donc voilà pourquoi je n'ai pas mis les kits avant qu'elle tombe en rade (dommage).

ce qui est étrange c'est qu'avant de la laisser moisir (honte à moi ) elle marchait correctement et elle me lançait tous mes backup).

 

Encore une fois, Merci à tous pour vos réponses.

 

j'ai mis la main sur une ps2 et je vais essayer d'y mettre la faille avec la méthode à l'arrache (faire passer un cd avec le swap trick). mon dernier espoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eu... vu qu'elle lit plus rien, faut plutôt mettre launchelf sur ta carte memoire, avec le... Hdl 0.7++ de mapomme

 

La faille ps1 fait croire à la ps2 qu'elle lance un jeu et lui fait en lancer un autre (ta console se fait completement avoir ) donc il faut qu'elle puisse lancer le cd.

Launchelf avec hdl de mapomme permet de lancer hdl en mode dev1, c'est à dire en maintenant R1 quand tu boot.

Moi je fait comme ça, et ça marche super, ça démarre bien vite et c'est assez jouissif, par rapport au démarrage d'une ps2 classique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...