hakusho Posté(e) le 4 juin 2006 Partager Posté(e) le 4 juin 2006 slt je cherche un bon site qui vende des processeur p4 s478 par ce que sur cdiscount et rue du commerce ils ont en plus a croire qu'il ont arrété la vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 4 juin 2006 Partager Posté(e) le 4 juin 2006 Essaye dans trouver un d'occasion... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 4 juin 2006 Partager Posté(e) le 4 juin 2006 J'ai vu de beau P4 Northwood C 3.4GHz sur eBay hier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScaR Posté(e) le 4 juin 2006 Partager Posté(e) le 4 juin 2006 J'ai acheté mon proc sur http://www.ldlc.com Très bons prix et envoie très rapide (expédié le lendemain de ta commande) Jette-y un oeil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 4 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2006 ok merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 4 juin 2006 Partager Posté(e) le 4 juin 2006 J'ai vu de beau P4 Northwood C 3.4GHz sur eBay hier Les P4 "Prescott"(petit frère des Northwood) sont aussi niveau performance et niveau o/c.Pas vrai the-jack? Mais pour les o/c au max il lui faudra de toute façon un système de refroidissement efficace. C'était juste pour prévenir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 4 juin 2006 Partager Posté(e) le 4 juin 2006 Les P4C je dis pas non ... ca peut encore aller ... mais les P4E, je les hais Williamette >> merde Northwood >> ok Northwood C >> bien Prescott >> merde Presler (s775) >> ok Enfin ce n'est que mon humble avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carmelo Posté(e) le 4 juin 2006 Partager Posté(e) le 4 juin 2006 enfaite, c'est quoi le meilleur proc maintenant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 4 juin 2006 Partager Posté(e) le 4 juin 2006 Pour l'instant je dirais que l'Athlon 64 FX-60 est le plus puissant sans o/c. Sinon le Core 2 Duo Extreme Edition qui arrivent à grand pas vous mettre tout le monde d'accord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carmelo Posté(e) le 4 juin 2006 Partager Posté(e) le 4 juin 2006 freq ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant