babar27 Posté(e) le 17 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2006 Oui oui, je suis au courant qu'au japon y'as bcp bcp plus de pub sur la DS. La ba y'as un CULTE de la DS, c'est pas comme ici. ca m'a juste etonné de voir qu'on en fesait en France pour Brain Trainning, 2 à 3 semaine avant sa sortie officielle à la télévision Francaise et par un presentateur télé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mukei Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 ils ont trouvé comment faire vendre: Mc Lesggy a dit.... : Les parents vont l'offrir a tous leurs enfants et voir meme s'acheter la console se gave quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico9volt Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 20 calculs en 22s... Classe "voiture" Y'a quoi au dessus de voiture ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico9volt Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 2.50 minutes pour les 100 calculs mentaux et vous 2 minutes 08 20 calculs en 22s... Classe "voiture" Je suis passé à 18s Classe "train" Y'a quoi au dessus de voiture ? Y'a avion après voiture ^^ y'a quoi au dessus de avion ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico9volt Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Y'a avion après voiture ^^ y'a quoi au dessus de avion ??? Y'a fusée ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 LOL et après fusée ?? Hein, hein?!?!!? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico9volt Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 et après fusée, y'a pas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Ce jeu est vraiment super ! Je crois que je vais devoir m'acheté la DS lite avec ce jeu car il demonte ! je pensé que c'etait un truc a la con mais c'est vraiment super ! genre je suis gauché, alors c'etait pas du tout pratique, et la, comme un genie, le docteur me dit que ca ne doit pas etre trop pratique pour moi alors il me demande de retourné la console, magnifique ! Que du Bohneur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant