Bowser Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 Mon cerveau a 25 ans 2.50 minutes pour les 100 calculs mentaux et vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico9volt Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 Mon cerveau a 25 ans 2.50 minutes pour les 100 calculs mentaux et vous ? J'ai pas encore le jeu, mais ce week-end surement ^^ Et en vrai, t'as quel âge, c'est ptet pas une performance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 18, mais ça veut rien dire () J'ai toujours était bon en calcul mental Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico9volt Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 J'ai toujours était bon en calcul mental moi aussi J'espère que je vais atteindre un score similaire ^^ Si c'est pas le cas, ça viendra du programme et pas de moi Vive la mauvaise foi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 On pourra s'orgniser des coucours si y'a pas mal de monde interessé La reconnaissance d'écriture est parfaite, franchement rien à dire. Lesggy fait pas le poids ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 http://www.gamekult.com/video/7390802/ Non, finalement, je crois pas être si fort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico9volt Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 ça va, il va bien vite par contre, on voit pas son âge (cérébral et réel ^^) Pour 6 opérations il a du réécrire. La reconnaissance de caractères à l'air top parce qu'il écrit vraiment comme un porc Je le veux ce jeu !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samir94 Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 Je l'ai eut tout à l'heure, pour mon premier test il m'a donné 60 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rd-909 Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 Pas mal, moi pour l'instant c'est 2mn18s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mukei Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 babar27: Sur M6, Mac Lesggy donne rendez-vous le 9 juin, ds la pub, il dit que l'on peut entrainner son cerveau, et il montre une DS lite! Je sais, on s'enfou un peu, mais ca fait plaisir de voir [qu'on fait de la pub à la DS. ] (désolé pas trouvé le quote) Au Japon t'as de la pub pour la DS a chaque fois qu'il ya de la pub quasiment... 2 jeux a chaque fois. En ce moment c'est NEW Super mario & Magic Vacation Et si c'est pub entre animé t'as l'droit a l'enchainement (~_~^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant