babar27 Posté(e) le 4 juin 2006 Partager Posté(e) le 4 juin 2006 Sur M6, Mac Lesggy donne rendez-vous le 9 juin, ds la pub, il dit que l'on peut entrainner son cerveau, et il montre une DS lite! Je sais, on s'enfou un peu, mais ca fait plaisir de voir qu'on fait de la pub à la DS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 4 juin 2006 Partager Posté(e) le 4 juin 2006 on s'enfou un peu EDIT:http://www.jxp.ca/critiques/page.php?idJeu=7907 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 J'ai rejoué au jeu dans un micromania sur une DS lite, et ce jeu est tres tres bon, et bien fun. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 Dans le programme tv tele 2 semaines Source : http://www.jeux-france.com/Blog_Dewey63 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhaine062 Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 J ai ce jeu, et franchement c'est génial. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
live at donington Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 moi ça me tente de plus en plus^^ mais il va m'en falloir des sous lol avec tous ces bons jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aissou Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 J'ai ce jeu en US et franchement ca déchire tout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madcat21 Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 Pareil, je l'ait en US et c'est simplement surprenant! On fait sa tout les jours et on est fier de posseder un cerveau jeune lool C'est siplement fabuleux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhaine062 Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 Moi en Fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rd-909 Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 Ce que j'aime bien c'est qu'ils tournent ça comme un article alors que le gars est sous contrat avec Tendo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant