Kenpachi Posté(e) le 4 juin 2006 Partager Posté(e) le 4 juin 2006 héhé content que ça fonctionne pour vous voila si je peux aider encore no prob je suis la pour ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 4 juin 2006 Partager Posté(e) le 4 juin 2006 yeeeeeeessssss ca maaaaaaaaaarrrrccchhheee Kenpachi & Duan Powwwwwwwwaaaaaaaa Pour preuve voici mon perso dans MHF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 4 juin 2006 Partager Posté(e) le 4 juin 2006 De rien les amis on est la pour ça, pour s'aider entre nous Pas mal ton armure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 4 juin 2006 Partager Posté(e) le 4 juin 2006 mouais... c'est la 1ere complete velociprey... je c pas quoi prendre d'autre. Une idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 4 juin 2006 Partager Posté(e) le 4 juin 2006 kenpachi es ce que quand tu renome daxsizo comme tu le fait on le voi encore dans le menu de la psp ? edit : "La prise de screenshots marche que dans des HomeBrew, Jeux UMD mais en aucun cas dans une émulation d’ISO et le menu de la PSP." y'a marquer ca dans le tutotriel et c'est faux on peu prendre des sceens d'iso ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant