Duan Posté(e) le 4 juin 2006 Partager Posté(e) le 4 juin 2006 apart avoir la poisse je vois pas :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 4 juin 2006 Partager Posté(e) le 4 juin 2006 elle me connait bien cette fichu poisse :] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 4 juin 2006 Partager Posté(e) le 4 juin 2006 ta bien mi sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 4 juin 2006 Partager Posté(e) le 4 juin 2006 en faite les enfants ir shell ne reconnai pas les SCE donc faut renomer (mais si vous faite ca vous les voyez plus dans les hombrew normals). Ensuite pour les screen shot on peu pas en predre en runumd puisque ca relance un logiciel mais pas par irshell mais par daxsiza donc voila (mais tout les autre mode marche) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Killer Posté(e) le 4 juin 2006 Partager Posté(e) le 4 juin 2006 y avait pas un autre programme qui permettait de faire des screens je me souvient meme qu'on pouvait faire des screens du XMB je vous poste le liens qd je retrouve edit : voila le lien mais aparament il ne marche pas non plus avec runumd car il execute tout seul l'umd enfin voici le lien pour ceux qui veulent tester p-e que ca va marcher avec runumd system qui sait http://pspupdates.qj.net/index.php?pg=49&aid=9630 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 4 juin 2006 Partager Posté(e) le 4 juin 2006 Duan j'ai essayer avec ta config mais marche pas...Lunastar si on peu pas prendre de screen en mode runumd avec leloader comment certains font alors? Dark_killer >je vais voir Thx Edit: apparement sa marche pas dark_killer, merci quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 4 juin 2006 Partager Posté(e) le 4 juin 2006 Bon moi aussi au debut j'avais des problemes mais depuis j'ai consulter le site de traduction et ça marche, alors : Commencer par telecharger ceci : http://alex3010.free.fr/TUTO2/pspirshell15.zip Ensuite renomer vos deux dossiers qui vont dans X\PSP\GAME : %__SCE__DAXZISO en DAXISO% __SCE__DAXZISO en DAXISO ensuite lancer DAXISO 0.62 aller chercher votre jeu, oubliez pas si un jeu qui demande runumd pour etre lancer n'oublier pas de le mettre en RUN UMD DIRECT comme ceci : ( Photo de Duan ) ensuite il vous reste plus qu a lancer votre jeu et si vous voulez prendre des screen suffit d'appuyer sur la touche " note " entre le bouton de reglage de l'intensité de l'ecran et select et bien sur il faut de la place sur la ms Ensuite pour recuperer vos screen il suffit de brancher la psp en usb et d'aller dans X\PSP\PHOTO\SNAPSHOT et voila le tour est jouer, bone chance Ps : il faut etre inscrit pour telecharger le log, je ne met pas de lien direct parceque, premierement ça se fait pas et deuxiement c'est le deuxieme site à avoir dans ses favoris qd on est fan de psp et merci à guilouz pour tout ce qu'il fait sur psp pour les feignasses comme moi voici le lien du tuto de IRSHELL : http://www.ultimatepsp.net/modules.php?name=Content&pa=showpage&pid=66 En esperant que ça marche pour vous a+ Edit: au pire les gars je vous laisse ce qu'il y a dans ma ms je vous ai tout laisser comme tel ça evite que vous vous preniez la tete voila : http://rapidshare.de/files/22188387/Pour_les_mec_de_meta.rar.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 4 juin 2006 Partager Posté(e) le 4 juin 2006 Je copie tous sa sur ma ms et je te tiens au courant, ma poisse légendaire aurat-elle raison de toi? :o Pour ultimate psp j'y suis depuis le début Edit: Merci pour le tout kenpachi, par contre dans ce que tu as filé sur rapidshare quand je voulais load ton irshell j'avais des soucis..mais je l'ai redl sur le premier liens et sa marche du feu de dieu merci.Dar > go dl the file Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Killer Posté(e) le 4 juin 2006 Partager Posté(e) le 4 juin 2006 t sur que ca marche rikimaru971? moi qd j'essaye j'ai un ecran noir et avec tous les autres modes aucun blem. par exemple j'essaye dbz, mode runumd direct ecran noir et mphloader ca passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 4 juin 2006 Partager Posté(e) le 4 juin 2006 J'ai lancer MHF et j'ai même pu prendre un screen, et il était déja en mode runumd direct avec celui de kenpachi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant