Invité DaR Posté(e) le 4 juin 2006 Partager Posté(e) le 4 juin 2006 Salut à tous, Voilà j'ai parcouru le forum et lu comment faire pour pouvoir prendre des screenshots avec IR SHELL... MAIS je n'y arrive pas. Dans IR SHELL je vois dans la partie Homebrew "PSPISO" et je peux le lancer depuis IR SHELL. Mais avec ce moyen je n'arrive pas a lancer le prog en mode direct pour prendre des screens. Donc je formatte ma MS, j'install IR SHELL et DAXZISO. Mais je ne sais pas acceder depuis la partie Homebrew. Ma question est la suivante: Comment dois-je faire (programme + config) pour enfin arriver à prendre des Screens de mes Isos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 4 juin 2006 Partager Posté(e) le 4 juin 2006 Prends daxiso0.61 ou 0.62 normalement il doit apparaitre ds ir shell et tu dois lancer les jeux en mode runumd direct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 4 juin 2006 Partager Posté(e) le 4 juin 2006 ben oui, mais ca n'apparait pas justement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 4 juin 2006 Partager Posté(e) le 4 juin 2006 Si sa le fait pas tu utilises triangle pour aller dans les dossier et tu choisis a la méthode manuelle pour lancer daxziso mais le truc c'est que moi j'ai droit a un écran noir quand je lance une iso.Du coup pour les screens c'est mort...Ou quand j'arrive à lancer monster hunter par exemple, j'ai l'impression que irshell est soudainement désactivé par je ne sais trop quel miracle.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 4 juin 2006 Partager Posté(e) le 4 juin 2006 renomme " %__SCE__DAXZISO" en "DAXZISO%" et "__SCE__DAXZISO" en "DAXZISO" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 4 juin 2006 Partager Posté(e) le 4 juin 2006 Je vais re essayer sa et je te dit... Edit: sa se lance bien en runumd loadexc mais j'ai pas droit au screen et sa fait comme je t'ai dit, en mode runumd direct la ms clignote mais j'ai droit a un écran noir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 4 juin 2006 Partager Posté(e) le 4 juin 2006 tu l'as patché ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 4 juin 2006 Partager Posté(e) le 4 juin 2006 de? mon iso ou mon loader? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 4 juin 2006 Partager Posté(e) le 4 juin 2006 Ton iso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 4 juin 2006 Partager Posté(e) le 4 juin 2006 hum je pense que oui vu que l'iso se lance :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant