Aller au contenu

black sur dd


klark

Messages recommandés

bonjour j ai installer black sur dd et j ai regarder la list de compatibiliter. mon probleme est que le jeux est doubler au niveau de l image je m explique;quand je lance le jeux avec hd loader je choisit le langage seulement y a 2 fois l anglais 2 fois le français etc.quand je choisi français j ai l animation electronic arts ecrit 2 fois sur l image et tout est comme sa.j ai pourtant choisi le mode 3 et que dalle sa corrige pas le probleme de l image donc si quelqu un peu m expliquer d ou vien cette bizzarie.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ecoute moi j'ai installer Black sur mon disque dur ( a partir d'un iso trouver sur le net , j'ai pas de lecteur / graveur dvd sur mon pc , c'est dur de faire un backup sans ^^ )

 

et le tout passe nickel en francais , je me demande d'ou viens ce pb ... c'est peut etre l'iso qui est déféctueux , tu utilise quel version de HDloader ?

 

Moi j'ai la version free 1.5.3 , et la version , il me semble que c'est un truc genre 0,8C by Crazy , Noprob' sur le 2 ... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la seul chose que je peux expliquer c est que j ai patcher l iso pour le metre en 60 hertz avec ps2_pal2ntsc_yfix_fr avant de l installer sur le dd je l avais pas tester avant mais sa doit nuire a l isos tant que sa.pourtant je suis pas boure lol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

"pourtant je suis pas boure lol"

 

Il disent tous ça... Sérieusement, quand même, faire passer Black au sauna, ça pourrait aider, ça reconstruit l'iso.

 

Autrement, à tous les coups, c'est ton patch. J'espère que tu as gardé une version non patchée. Si tu ne l'as pas fait, ça prouvera que t'avais trop bu...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...