blaki94 Posté(e) le 4 juin 2006 Partager Posté(e) le 4 juin 2006 Salut, enfaite je voulais savoir à quoi sa sert de changer le mode video dans l'écran du swap magic 3.3 et aussi à quoi sert la fonction spéciale boot quand on appuie sur carré? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 4 juin 2006 Partager Posté(e) le 4 juin 2006 D'après ce que j'ai lu ici, la fonction Special Boot sert pour les jeux ayant besoin d'un refresh TOC... Je n'ai pas tout compris d'ailleurs cela Et pour ton autre question, je vois pas de quoi tu parles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 4 juin 2006 Partager Posté(e) le 4 juin 2006 Salut Changer de mode video peut aider, par exemple si ta TV ne supporte pas le NTSC, tu peux essayer de faire passer un jeu NTSC en PAL, bien que ce dernier presentera quelque soucis Sinon je pense que tu parle de la mise a jour de la TOC avec le bouton caré. Je ne suis pas sur a 100%, mais je crois que tu peux charger des enorme backup apres avoir fait cela, en inserant un DVD original qui prend aussi beaucoup de place. a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 4 juin 2006 Partager Posté(e) le 4 juin 2006 je pensser que le spécial backup servait a lancer les programme sur Clé usb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blaki94 Posté(e) le 4 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2006 OK merci pour vos précision je vait tester de faire démmarer we10 en pal avec le swap magic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 4 juin 2006 Partager Posté(e) le 4 juin 2006 Si tu arrives, fais signes. Normalement, tu ne pourras pas Car le Swap Magic permet simplement de lancer des jeux PAL Tiens nous au courant de ta démarche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 4 juin 2006 Partager Posté(e) le 4 juin 2006 Pad du tout ! Le swap lance tout. J'ai jamais eu 1 seul jeu qui ne passe pas, et croyez moi, je ne suis en aucun cas un adapte des jeux european, je joue casiment qu'a des jeux Jap, donc NTSC. Si tu passe un jeux PAL en mode NTSC ou Vice-versa, l'image poura etre deformé, ou dans le cas de jeux musicaux comme DDR, les fleches peuvent etre decalés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 4 juin 2006 Partager Posté(e) le 4 juin 2006 Tres intéressant ca F Destroyer tu arrives à faire passer Pro Evolution Soccer 6 grace au Swap Magic ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tutos-Rapido Posté(e) le 4 juin 2006 Partager Posté(e) le 4 juin 2006 winning eleven 10 NTSC/JAP passe niquel avec le magic swap et on peut aussi le mettre en couleur (si la tv ne support pas le NTSC) en mettant mode d'affichage PAL le seul problème c'est que l'ecran est decaler vers le haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blaki94 Posté(e) le 4 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2006 Moi j'arrive à le passer en noir et blanc mais quand je met mode video pal l'écran reste tout noir Tu utilise quelle version du swap magic? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant