nasterism Posté(e) le 4 juin 2006 Partager Posté(e) le 4 juin 2006 voila je vend une psp 1.5 sous garantie et en parfait etat. pas de pixel mort ni de rayure sur l'ecran. je la vend 250€ ou echange contre une white ceramic 2.7 qui vient de sortir. cordialement elle est complet avec ms32 mo + tout ce qu'il y as dans le value pack du debut. avec une MS sony de 2 Go je la fait a 300€ + 1 jeu + 2 films 1 range UMD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nasterism Posté(e) le 5 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2006 un petit up merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riffraff2 Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 moi je prends a 250€ avec la MS !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuckiller Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 Je sui interessé vien sur msn fuc_killer75@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant