genix1 Posté(e) le 4 juin 2006 Partager Posté(e) le 4 juin 2006 salut a vous j'ai acheter half life 2 episode one (20e) mais j'ai un ptit problemme l'orsque je lance le jeux, le jeux ce lance mais juste avant le menu,retour sous windows ??? ci vous pouver m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Half_Life_2 Posté(e) le 4 juin 2006 Partager Posté(e) le 4 juin 2006 Comment est ce uq tu le lance ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 4 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2006 a parir de .exe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abluesh Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 si jamasi ya un retour sous windows ( sa m'arriver souvent avec cs : source ) sa doit etre un ram qui est defectueux masi je lai changer et sa marche impect.... mais la jai 1.6 alors sa doi etre sa le probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant