enjoy_polo Posté(e) le 4 juin 2006 Partager Posté(e) le 4 juin 2006 Bonjour, J'ai un PC Sony Vaio PCV-V1(type F) et puis je l'ai acheté en 2003. Le probleme c'est que quand je l'ai acheté, un mec de surcouf m'avais dit que les ordis Sony ne peuvent imprimé QUE sur des imprimantes signés "Sony" ou alors que je change la memoire ou un truc du genre de l'imprimante (faut que j'achete une "memoire Sony" pour l'imprimante ...) a l'epoque je comprenais pas mais je disais oui oui .. Now je ne vois pas trop si cela est vrai car a moins qu'il y est une sorte de reconnaissance HARDWARE de l'imprimante, c'est pas faisable ce truc non ? Donc ma question est ce que si j'achete une imprimante Canon (Pixus MP500), je pourrais imprimer des truc de mon ordinateur? merci beaucoup Clairement ma question est : Est-il possible d'imprimer sur une imprimante Canon (ou autre) tout en possedant un ordi Sony Merci Pour plus d'info sur l'imprimante que je veux (en anglais) http://translate.google.com/translate?u=http%3A%2F%2Fitem.rakuten.co.jp%2Febest%2F4960999275895%2F&langpair=ja%7Cen&hl=fr&ie=UTF8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 4 juin 2006 Partager Posté(e) le 4 juin 2006 Je sais pas d'ou ce con de vendeur a surcouf sort que les ordis Sony n'acceptent que les imprimantes Sony ? Un périphérique USB est comme tout autre périphérique USB, c'est l'OS qui s'en occupe d'ailleurs... Les VAIO's que j'ai deja utilisé ont tres bien reconnu les imprimantes HP, Canon, Lexmark que je leur ai fourgé, que ce soit pas USB, ou par réseau Windows ... Normalement pas de problème a prendre ce combo Scanner/imprimante bien que je n'aime pas trop ce concept Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 4 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2006 Merci beaucoup The-Jack, c'etait une demande pressé alors une reponse comme la tienne, c'est magnifique tu me rassure, car en plus tu a tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 4 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2006 Desolé de faire 2 post sans editer mais encore 1 truc j'ai un ordi francais je veux une imprimante Japonaise Sa marche ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 4 juin 2006 Partager Posté(e) le 4 juin 2006 Ben normalement oui... Un périphérique USB est comme tout autre périphérique USB, c'est l'OS qui s'en occupe d'ailleurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 4 juin 2006 Partager Posté(e) le 4 juin 2006 Ils changent pas de modèle d'imprimante en fonction de la langue du pays Ca m'est deja arrivé d'imprimer du Jap et ca marche nickel. Les imprimantes impriment ce que lui demande d'imprimer, elle n'ont pas de préférences de police d'ecriture, ni de langue Peut etre par contre que les drivers fournis ne seront qu'en jap ou a la limite seulement en Anglais ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 4 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2006 non pas la langue . le HARDWARE, je veux dire pas imprimer du japonais une imprimante japonaise merci MErci Feng, dommage qu'il n'y est pas de precision Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 4 juin 2006 Partager Posté(e) le 4 juin 2006 La réponse a ta deuxième question est alors incluse dans ma reponse a la premiere question, Feng_Shui m'a même quoté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 4 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2006 ok ben c'est trop cool ! je vous remercie tout les 2 enormement merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 4 juin 2006 Partager Posté(e) le 4 juin 2006 De rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant