balfear Posté(e) le 4 juin 2006 Partager Posté(e) le 4 juin 2006 FF 12 sortis en Octobre en version US Pour le patch, je pense pas qu'il soit compatible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
curtis Posté(e) le 5 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2006 Salut,pardonnez ce up,mais y a-t-il un mode à activer pour éviter que les cinématiques sautent toutes le 5 secondes?(j'utilise freehdl 3.5) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScaR Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 Tu ne forcerai pas ton jeu en PAL par hazar ? sinon, je ne vois pas... il passe nikel chez moi avec le free hdl 3.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marimar Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 Abon ff12 est sorti?? je voi pa ou a tu pe avoir le jeu. c'est une demo jouable? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Supergag Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 ff 12 est déjà sorti depuis plusieurs mois au japon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jofinal Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Ou as tu trouvé le patch ff12 Curtis ? car moi je le cherche depuis assez longtemps. Si tu peux me donner un lien ou quelq'un d'autre, ca serais sympas. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi2 Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Va voir sur PSX-STATION j'ai fait un tuto pour la démo et pour le jeu entier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou2 Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 meme ici sa parle de ff 12 alors sa fontionne avec une dms4 san hdd non ?*pour la démo et pour le jeu entier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi2 Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 meme ici sa parle de ff 12 alors sa fontionne avec une dms4 san hdd non ? Bien sur que oui ! Mais dans ce cas tu n'as pas besoin de patcher le jeu, grave le directement et joue ! Comme tuas une puce pas besoin dele patcher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant