curtis Posté(e) le 4 juin 2006 Partager Posté(e) le 4 juin 2006 Salut,tout est dans le titre.J'ai téléchargé le patch HDL,soit un fichier ppf,mais je ne sais pas comment faire pour patcher final fantasy 12 avec. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 4 juin 2006 Partager Posté(e) le 4 juin 2006 Il faut utiliser PPF O MATIC 3.0 qui une fois ouvert va te demander un iso "propre" de FFXII et l'emplacement de ton patch en ppf. Ensuite, tu cliques sur "apply" (ou "patch", je ne sais plus lequel c'est) et hop, c'est fini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
curtis Posté(e) le 4 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2006 merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 4 juin 2006 Partager Posté(e) le 4 juin 2006 . Y a-t-il sur cette planète un autre que moi qui utilise la fonction "Apply PPF Patch" de WinHIIP? Elle est pourtant bien pratique, et même quasiment la seule à marcher pour les gros patches type Chaos Theory. . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
curtis Posté(e) le 4 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2006 Coolos MaPomme ,merci pour le tuyau,je vais tester ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nibelhung Posté(e) le 4 juin 2006 Partager Posté(e) le 4 juin 2006 a koi sert -til exactement ce patch svp? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScaR Posté(e) le 4 juin 2006 Partager Posté(e) le 4 juin 2006 A faire marcher FF12 sur le disque dur... Mapomme, j'utilise aussi cette fonction, ca fonctionne parfaitement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 4 juin 2006 Partager Posté(e) le 4 juin 2006 moi aussi mapomme et Scar, j'utilise winhiip pour les ppf...je crois qu'on est en voie d'extinction. Faut faire une caste "apply ppf patch with WinHIIP", "APPWW" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindewell Posté(e) le 4 juin 2006 Partager Posté(e) le 4 juin 2006 Souvent quand un jeu est incompatbile je l'installe pas sur le disque dur PS2 et quand un patch sort et bien c'est mieux de le patcher avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorthian Posté(e) le 4 juin 2006 Partager Posté(e) le 4 juin 2006 Tant qu'on parle de FF12, quelqu'un saurait par hazard, la date de sa sortie sur le continent americain ??? Et ce patch, pensez vous qu'il fonctionnera avec la version US ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant