kira Posté(e) le 4 juin 2006 Partager Posté(e) le 4 juin 2006 Je suppose qu'on a pas le droit de mettre à disposition les fichiers permettant de "bypasser" le nouveau "Windows Genuine Advantage"? Alors, le system 32 il est où... re- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 En fait ca vous permet d'effacer le patch une fois celui-ci installé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 6 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2006 salut a tous quelqun a une solution plus claire ou une traduction plus precise ? car je ne comprend rien a se quil y a d'ecris sur les liens aussi bien traduit que original merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carmelo Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 Je crois que ça serai bon de faire un tuto EDIT :: y'a 16 moyens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
njiki Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 Au lala vous vous êtes tous fait avoir par votre distributeurs de Windows XP ou quoi? Alors, le system 32 il est où... re- Poste de travail==>Outils==>Options des dossiers==>puis décoche la case "Masquer les fichiers protégés du système d'exploitation" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 njiki,tu n'as pas compris ma joke. Relis-là pour bien la comprendre.C'est du second degré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
njiki Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 A ouki lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou2 Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 ya pas de soluce a ce probleme alors c sa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 Commence déjà par ça: http://www.clubic.com/telecharger-fiche21437-removewga.html Ensuite,s'il le faut tu cherches un patch. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant