spawny.77 Posté(e) le 4 juin 2006 Partager Posté(e) le 4 juin 2006 bonjour a tous nouvelle maj de windows update , nouvelle version du " windows genuine advantage" remplacé cette fois si par " windows genuine advantage validation tool " et donc nouveau bloquage pour tous les possesseur d'une version de windows ( avec une cle registre non valable) donc je suis a nouveau coincer. apparament cette nouvelle version fais sauter le patsh que j avais mis pour pouvoir faire les maj sur le precedent win. gen. adv. .... quelqun a des news a se sujet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScaR Posté(e) le 4 juin 2006 Partager Posté(e) le 4 juin 2006 Active les MAJ automatiques sous windows, ca marche quand même, mais sous windows update c'est mort... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 4 juin 2006 Partager Posté(e) le 4 juin 2006 spawny.77 Je t'ai envoyé un MP avec le lien pour réparer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 4 juin 2006 Partager Posté(e) le 4 juin 2006 Et la charte robocop? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScaR Posté(e) le 4 juin 2006 Partager Posté(e) le 4 juin 2006 On a rien vu Robocop... un petit MP pour moi aussi ? ca m'interresse lol merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 4 juin 2006 Partager Posté(e) le 4 juin 2006 et moi aussi S.T.P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 4 juin 2006 Partager Posté(e) le 4 juin 2006 Les mecs vous n'êtes pas discret..lol...bon je poste ici car c'est tout à fait légal...voila! Na! http://www.mydigitallife.info/2006/04/26/disable-and-remove-windows-genuine-advantage-notifications-nag-screen/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScaR Posté(e) le 4 juin 2006 Partager Posté(e) le 4 juin 2006 Merci bien j'essaye ça edit : j'ai rien compris a ton lien et pas envie de tout lire lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 4 juin 2006 Partager Posté(e) le 4 juin 2006 merci je vais voir sa tout de suite !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 4 juin 2006 Partager Posté(e) le 4 juin 2006 voici la version trduite de la page avec Google: http://translate.google.com/translate?u=http%3A%2F%2Fwww.mydigitallife.info%2F2006%2F04%2F26%2Fdisable-and-remove-windows-genuine-advantage-notifications-nag-screen%2F&langpair=en%7Cfr&hl=fr&ie=UTF-8&oe=UTF-8&prev=%2Flanguage_tools EDIT: dsl pour la deformation mais c'est le lien qui est comme sa (si sa derrange je le mettrai en version non cliquable, je pense que sa ne fera pas de deformation) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant