spawny.77 Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 salut a tous je voulais vous parler de mon coup de coeur du moment , il sagit de sbk snowboarding. je trouve que se jeu est une tuerie le gameplay est d'enfer !! les graphisme sont d'une beaute , moi je dis que la ds na rien a envier a la psp le jeu est tres fun avec la possibilité de tirer sur ses adversaires , de poser des mines ... grace a des items deposer tous au long des circuits... voila je vous le conseil vivement !! un excellent retour sur investissement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barjo Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 je les testé en version jap (la seul version je crois) Faut pas mentire non plus ^^ ssx est plus beau sur psp Mais c'est bien fun , une sorte de mario kart version snowboard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 4 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2006 eu nan la version que j ai est une version europeenne ( fr ) c'est sur que ya une marge infranchissable entre la psp et le ds niveau graphisme . mais qd meme le jeu est super beau graphiquement ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madcat21 Posté(e) le 4 juin 2006 Partager Posté(e) le 4 juin 2006 Lol a croire que les fanatiques de psp viennent voir tout les jours sur notre forum Ds pour verifier qu'on a pas critiquer la Psp C'est de bonne guerre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bink Posté(e) le 4 juin 2006 Partager Posté(e) le 4 juin 2006 J avais vu une video et ca avait l air sympa. Mais j ai vu la note famitsu (28/40) , bref il doit avoir pas mal de defauts, c est dommage car s il etait mieux je l aurais achete. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 4 juin 2006 Partager Posté(e) le 4 juin 2006 J'aime pas, il n'arrive pas à la cheville de la version N64 ( rien que pour le charac design Bd façon Achille Talon ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico9volt Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 J'aime pas non plus... Je savais pas à quoi m'attendre entre simulation et arcade... Finalement, on a un jeu moyen, pas orienté simulation et pas assez arcade pour être fun... Bref, déçu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 Je l'ai fini a 100pourcent et j'ai vraiment bien aimé (quoique repetitif). c'est vrai qu'il a reçu des mauvaise critique. je crois qu'il a été noté 4/10 dans le Nintendo mag officiel... c pas terrible, perso je lui mettrai 6 voir 7. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant