mairco Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 j'ai acheter une xbox occase avec un blem,lorsque je l'allume elle me marque erreur 7. C'est une xbox non modifié avec le dd d'origine. La personne qui me l'a vendu a dit qu'un pot de fleur est tombé dessus et que c'est le dd qui a tous ramasser. j'ai en ma possession des autre dd d'origine,comment puis je faire pour la faire fonctionner. Merci de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 4 juin 2006 Partager Posté(e) le 4 juin 2006 Nouveau DD + Puce obligatoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mairco Posté(e) le 4 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2006 je craignais cet reponse. Merci de ton aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 Là, je ne vois pas d'autre solution. Désolé pour toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mairco Posté(e) le 7 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2006 Moi qui n'a jamais mi de puce,je vais m'amuser ,j'ai une version 1.2, je vais chercher une puce facile a installer sans soudure et j'espere m'en sortir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 Donne dans la SmartXX LT Opx + support USA, ça fonctionnera très bien .... des fois, il vaut mieux investir un poil de plus et être tranquille (tu oublies la spider GX, par exemple ....) Et le mini OS t'évitera les affres du flash raté .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant