oMc Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 Avec MPGLH System ça va revenir au menu de la PSP et tu pourras lancer le jeu. Avec MPGLH direct ça devrais aussi marcher, mais j'ai pas tester Et effectivement dans un autre mode que MPHGL, chez moi ça se lance mais ça freeze au bout de quelques minutes de jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sentenzino Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 omcyril dit: Avec MPGLH System ça va revenir au menu de la PSP et tu pourras lancer le jeu. Avec MPGLH direct ça devrais aussi marcher, mais j'ai pas tester Et effectivement dans un autre mode que MPHGL, chez moi ça se lance mais ça freeze au bout de quelques minutes de jeu. J'ai pas tres bien sesi ce que tu a voulu me dire je v revenir au menu mais apres je pourais quand meme le faire alle sens probleme de bug ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 Lance ton iso avec la config que je t'ai donnée, comme cette dernière est en "System menu", ta PSP va revenir à son menu de navigation. Insère ensuite un UMD et joue à GTA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sentenzino Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 Quand je fais ce que tu me dis ben il me mais lancement du disque impossible le code region est incorrect je devient fou svp a tu reponsse a sa je comprend plus rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sentenzino Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 Svp aide moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sentenzino Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 Omcyril Stpl j'ai vraiment envie de le faire tourne je devient ouf j'ai besoin d'autre explication stpl au cas ou sur msn sa sera plus simple merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sentenzino Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 Vraiment personne pour me dire quoi sni Je compte quand meme sur vous car je c que vous avez une bonne equipe sur metagames En tatente de vos reponsse je me mort les doigt Merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sentenzino Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 Vraiment personne pour me dire quoi sni Je compte quand meme sur vous car je c que vous avez une bonne equipe sur metagames En tatente de vos reponsse je me mort les doigt Merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sentenzino Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 Tj rien c pas gentil sa on est la pour s'aider les gas tj en atente de vos reponsse svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faror Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 Je crois surtout que avec tous les messages que tu as posté les uns a la suite de l'autre tu vas te prendre un bon avertissement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant