oMc Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 Moi GTA je le lance avec DAX ZISO réglages MPHGL System et ram sur ON, aucun pb (avec l'iso non compressé). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sentenzino Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 Je vais teste sa de suite merci Dis moi ton iso il fais combien en Mo merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sentenzino Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 Dis moi je n'ets pas mphgl system c normal ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 T'a quelle version de DAXZISO ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 avec le nouveau devhook ça marche pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 Tiens voilà mon fichier de config : http://rapidshare.de/files/22460328/GTA_Liberty_City_Stories.iso.ini.html Place le dans DAXZISO/CONF et assure toi que ton iso porte le même nom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 OverLord : je crois que si mais j'ai pas essayé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sentenzino Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 Merci bcp pour ton lien mais ma version de dax ziso loader 0.55 c ptet pour sa alors dis tu c ou je peut avoir la derniere version part hazard omcyril sa serai vraiment gentil par ce que la je commence a desespere vu que ma version n'est pas la bonne ton lien me serre a quelque chose ??? Merci d'avance de vos reponsse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 OK Installe dabord la 0.62, tu trouveras tout ici (super tuto de Hellsing) : https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?&msg=648843&page=1 Ensuite place le fichier que je t'ai filé dans DAXZISO/CONF et essaye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sentenzino Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 Thx je v teste sa c super gentil de te prendre la tete pour moi je te dis quoi dans 5 min Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant