Faror Posté(e) le 4 juin 2006 Partager Posté(e) le 4 juin 2006 Moi j'ai essayé de faire comme toi j'ai bien installé DAX ZISO 0.62, et quand je le lance en RUN UMD Direct, il me dit qu'il ne trouve pas RUNUMD.PBP.Normalement il devrait le trouver non? Qu'est ce que je dois faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 4 juin 2006 Partager Posté(e) le 4 juin 2006 Placer le fichier RUNUMD.PBP dans le dossier DAXZISO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faror Posté(e) le 4 juin 2006 Partager Posté(e) le 4 juin 2006 C'est bon.J'ai télécharger DAX ZISO by Guilouz sur Ultimate PSP, et ca marche.Avant j'avais télécharger la version simple, mais elle était pas complete. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nus29 Posté(e) le 4 juin 2006 Partager Posté(e) le 4 juin 2006 La question de depart de Badkiller etait de savoir si il etait possible de lancer l'UMD de GTA avec DAXIZO. C'est possible uniquement en mode runumd direct mais le jeu plante ensuite. Autre info le CheatDevice marche en utilisant cette technique mais pas le temp de l'aprecier vu que le jeu plante ensuite. Quelqu'un a t'il une solution ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GNON Posté(e) le 4 juin 2006 Partager Posté(e) le 4 juin 2006 heu vous me faite peur la.... En quoi GTA est dangereux pour la lentille ? Et ya t'il d'autre jeux comme ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 4 juin 2006 Partager Posté(e) le 4 juin 2006 GTA est "dangereux "pour la lentille parce qu'il est en streaming, l'UMD est lu constament ce qui peut fatiguer la lentille à force. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asuka Posté(e) le 4 juin 2006 Partager Posté(e) le 4 juin 2006 ...et te decendre la batterie en moins de 2... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 4 juin 2006 Partager Posté(e) le 4 juin 2006 Et puis même, même sur les jeux "normaux" c'est chiant les temps de chargement à rallonge Jouer à un jeu transformé en iso, c'est bcp plus agréable... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faror Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 " Chez moi l'umd fonctionne parfaitement avec mph game loader 2.5" C'est ou que tu l'as trouvé, parce que je trouve nul part le 2.5? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sentenzino Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 Bonjour tous le monde Je vous explique mon probleme je c que cela a deja etais dis moulte fois mais je n'arrive pas a comprendre j'ai daxziso j'ai mis l'iso de gta dans le dossier iso je fais votre metode runumd direct Ram sur on Le jeux ce lance mais au bout de quelque minute boum plus rien oblige de reeboot donc je voulais savoir si quelqun savais me dire pq cela fais sa et m'expliquer ce que je dois faire pour le faire alle correctement j'ai vu plain de soluc mais je vous avoue que je nage Svp aide moi je promet de pas faire le boulet au pire si quelqun a un peut de temp a perde sur msn avec moi pour discuter un peut des probleme que je recontre avec ce jeux Je vous remercie d'avance pour vos reponsse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant