Feng_Shui Posté(e) le 4 juin 2006 Partager Posté(e) le 4 juin 2006 Refait ton ISO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Badkiller Posté(e) le 4 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2006 non mais j'ai acheter un UMD, j'aimerai bien y jouer avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 4 juin 2006 Partager Posté(e) le 4 juin 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 4 juin 2006 Partager Posté(e) le 4 juin 2006 MPH GAME LOADER avec les dossier Flash 0&1 de la 2.00 ou + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 4 juin 2006 Partager Posté(e) le 4 juin 2006 Ouais c'est plus simple ! Et la ca fonctionne à 100% ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Badkiller Posté(e) le 4 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2006 quelqu'un a un lien pour les flash de la 2.0 ou + ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 4 juin 2006 Partager Posté(e) le 4 juin 2006 en iso c'est mieux pas d'usure de la letille pas de temp de chargement bref gta en iso sa change tous y'a plus la meme experience de jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Badkiller Posté(e) le 4 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2006 oui je sais mais moi je oudrais le lancer en umd, c'est surtout une queston de place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Badkiller Posté(e) le 4 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2006 ok c'est bon tout marche nikel, encore merci a vous tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badak Posté(e) le 4 juin 2006 Partager Posté(e) le 4 juin 2006 Chez moi l'umd fonctionne parfaitement avec mph game loader 2.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant