Badkiller Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 bonjour tout le monde, voila j'aai cherché mais je n'ai rien trouvé(ou rien compris lol) j'ai l'UMD de GTA LC et j'ai une psp 1.5, je voulais savoir comment pouvoir lancer mon UMD avec ma 1.5 en utilisant daxziso ? Merci de vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 comment y saoule les gens soit umdgenesis soit daxiso en mode run umd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 Tu le lances en mode Run UMD Direct ! Mais le wifi ne fonctionne pas ! PS: trop tard !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Badkiller Posté(e) le 3 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2006 sa ne marche pas, y'a t'il des dossier flash0 et flash1 a mettre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 Tu as le dossier x à la racine de ta MS ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 tu installes daxiso tu lances 'run inserted umd ' et basta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Badkiller Posté(e) le 3 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2006 ben sa ne marchepas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 Avant de choisir "run insered umd" met le en surbrillance et appuie sur carré. Là tu choisi run umd loadex ou runumd direct et tu choisi start ( met aussi en 333 mhz pendant que t'y est). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Badkiller Posté(e) le 4 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2006 Bonjour SoulAnubis, j'ai fait tout ce que tu m'as dit, le jeu se lance mais au bout de 5minutes de jeu gros beug et la console s'éteint, as-tu une solution? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alain_ciel Posté(e) le 4 juin 2006 Partager Posté(e) le 4 juin 2006 Bonjour SoulAnubis, j'ai fait tout ce que tu m'as dit, le jeu se lance mais au bout de 5minutes de jeu gros beug et la console s'éteint, as-tu une solution? merci j'ai exactement le même problême sauf que la console ne s'eteind pas mais l'image se fige Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant