Aller au contenu

[NEWS] EPSILON BIOS


doc kalo

Messages recommandés

Je suis d'accord qu'il faudra une scéne psp pour dévelloper des homebrews mais par exemple ils arrêteront de faire des loaders d'isos, ils n'en verront plus l'utilité et vous pour jouer aux nouveaux jeux il faudra upgrade. 

Suffit juste de réfléchir une seconde pour se rendre compte que lancer tout les jeux de la meme manière (sans loader) c'est strictement impossible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité silentdie
tu ne pourra la trouver sur aucun site pour le moment car elle n'est pas encore sortie (et peut etre jamais si c'est un fake..)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vois une guerre où cliors?

Sincérement je serais content si les infos pouvaient etre vrai mais c'est quand meme mieux de tempérer les ardeurs de certain. Ca evite quand meme pas mal les déceptions... En tout cas hors de question pour moi que j'ouvre une 1.5 pour y mettre une puce ou quoi que ce soit Si puce il y a ce sera sur une autre psp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pire que la proliferation des crabes en Australie...    ...on devrait passer sa aux infos...Ou sinon tuer la"reine"...

 

La reine des boulet

 

Si elle est comme la reine dans alien ça va etre dur ( par rapport à la taille bien sur )

 

Sinon cette histoire de puce ça donne trops d'espoir à certaine personne. Si c'est un fake, il risque d'y avoir des suicide collectifs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...