Aller au contenu

[NEWS] EPSILON BIOS


doc kalo

Messages recommandés

Nepto > c'est vrai qu'il y a des RPG mais en anglais et pas très connu sous nos latitudes ! Quand on voit qu'ils sortent des FF sur GBA et DS et pas sur PSP j'ai les glandes !

 

Quand a l'originalité des jeux de Sony bah désolé mais il n'y a pas tant de portage que ca (et puis toute facon c'est pas si mal) MGA 1-2 SYPHON FILTER SPLINTER CELL MGS OPS LUMINES TALKMAN DBZ ...

 

Quand a la DS c'est l'inverse l'originalité de ses jeux ne va aller qu'a l'inverse ! Pis je ne pense pas que les graphisme soit amélioré et il n'y a pas tant de bon je que ca ! MARIO KART ET METROID c'est tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, il parle de :

 

hotlinking is not nice don't do it MMK ?

 

Les grosse images rouges.... qui te dise en gros que ce n'ai pas bien de faire un lien d'une image d'un autre site

 

 

edit :

C'est pas moi qui vais critiquer le bedo chuis a la réunion et ma chambre est pratiquement devant un champs !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non Mais non !!!

C'est pas moi qui vais critiquer le bedo chuis a la réunion et ma chambre est pratiquement devant un champs !

 

Apparement je suis le seul a voir que les images de nepto sont proteger y'a marquer en anglais que de prendre leur image c'est pas gentil alors ne le faite pas

 

c'est tout shpoon a compris LUI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...