Aller au contenu

[NEWS] EPSILON BIOS


doc kalo

Messages recommandés

Sauf que nintendo il optimise leur jeux pour la DS (meilleur graphisme et mini jeux rajouter pour mario 64 par exemple)

 

 

Alors que sony il adapte en enleveant des truc parfois ^^

 

Sinon Nepto comment tu fait pour te passer d'un bon Burnout :!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon Nepto comment tu fait pour te passer d'un bon Burnout :!!!!

Oui bon ... je vais pas citer tous les bons jeux de la PSP, sinon j'en aurais pour une heure

 

Mais perso, en jeu de course je préfere Wipeout Pure. C'est plus technique

 

Burnout, c'est trop bourrin ... Mais sur Xlink à 4, c'est toujours sympa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GTA LCS est vraiment bluffant sur PSP. Idem Monster Hunter Freedom et ne parlons pas de MGSA 1 & 2 (qui manque tout de meme d'un mode infrastructure pour des duels entre potes).

 

Malheureusement, le hic c'est que Sony s'est d'abord concentré sur le contenant plutot que sur le contenu. La console est nickel, tres joli (tres salissante aussi, houps, j'avais mangé des frites...) mais derriere, la ludotheque (plus riche que la DS a son depart) manquait de valeur forte (except GTA et MGS) et surtout de contenu dedié et digne de l'ecrin (et surtout de son prix,ouch mon porte monnaie s'en rappel encore)

 

Tout ca pour vite mettre en place sa console parce que Nintendo s'etait deja engouffré dans la place.

 

Maintenant, au vue du prix de la console, de ses accessoires et des jeux (prix d'un jeu PS2) c'est vrai qu'il y a de quoi etre regardant. C'est pas tout les gamins des cours d'ecoles qui peuvent se la payer. Regardez le PoP revelations ou encore le Burnout Legends (bah ce sont des tres bon jeu mais qui ne proposent pas un contenu original dédié à la console).

 

Ce que l'on peut reprocher à la PSP c'est de ne pas avoir misé tout de suite sur le mode infrastructure en generalisant l'ajout de contenu jouable via internet. Chose que Nintendo a compris immediatement et a frappé tres fort avec MKDS ou bien recement avec MetroidPH.

L'avenir de toutes les consoles passera par le mode Online.

 

Attendons de voir le premier MMO venir s'incruster sur nos portables.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fais bien longtemps que j'ai terminé mes etudes ! (lol)

 

 

Je suis un eternel gamer qui a commencé à jouer sur Atari 2600.

J'avais 11 ans. Tu fais le calcul.

 

Sinon, je travaille dans l'industrie du jeu alors je connais quelques ficelles du metiers.

 

Pkoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien joué !

 

Un bon backstab en bonne et due forme !

 

J'adore ca !

 

Non je m'occupe de vider les jetons des bornes d'arcades à "la tete dans les nuages !!" Moi, MONSIEUR !!

 

LOL PTDR, pas mal non plus , hein !!!

 

Plus serieusement, j'ai travaillé à des postes de Level et game designer sur des préproduction de jeu qui malheuresement n'ont pas vue le jour. Et la je fais de l'alimentaire comme on dis (cad je fais des trucs qui me rapporte de l'argent mais qui ne me passionnes pas des masses !)

Arretons de parler de ma vie, on est pas sur un blog ! (lol)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ze veux du bon RPG style golden sun sur Péééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé essssssssssssssssssssssssssssss pééééééééééééééé

 

 

oups dsl pour le HS ^^

 

 

Sinon pour wipeout c'est vrai il est exelent je l'adore !

Je l'avais sur 1.5 et je dois avouer que ce qui m'empeche de l'acheter cest que ça rame à 222 Mhz !

 

Si au moins sony rajoutait une option Gestion de l'alimentation CPU dans le menu Gestion de l'Alimentation ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...