Aller au contenu

[NEWS] EPSILON BIOS


doc kalo

Messages recommandés

Pour repondre à AlxNrok:

 

Je te trouve legerement aggressif dans ta reponse.

Je ne souhaitais pas te donner un cours de francais (INSTAR), mais il semblerait que le fait de donner une explication supplementaire t'a piqué au vif (C'est pas parce que tu connais le sens au mot "Instar" que c'est valable pour tout le monde. Pas besoin de te vexer pour ca)

Faut rester cool, c'est pas parce que tu post comme un fou et que tu semble (ou tu te positionne) comme une réference en la matiere que tu dois essayer de donner des lecons à tout le monde. Et de 1, nananere, et de 2, nananere...

 

Sur ta réponse, tu m'a bien "boulé-gandé", je dois dire !!! (lol) .

 

Hey man, on est sur un forum, on echange des points de vue et c'est pas celui qui a la plus grosse gueule qui l'emporte. Tu devrais mettre un peu d'eau dans ton vin. C'est pas ton blog.

Tu te fourvoies completement car sous pretexte d'avertir les utilisateurs, au fil des posts tu te positionnes comme quelqu'un qui n'y crois pas et ton avis est appuyé par ta notoriété d'expert de la scene PSP, donc soit un peu plus modéré. (A vrai dire, on s'en fout un peu que ce bios ou que cette puce fonctionne ou pas, si c'est pas ca ce sera autre chose).

 

A l'origine, je ne voulais pas participer à ce post car je me suis dis:"Encore une discussion de branlette qu'on du temps à perdre alors que y a rien à se mettre sous la dent comme info sur ce bios".

Et puis, je me suis dis, j'en ai marre de voir les memes mecs polémiquer comme au bon vieux temps du DG (de yoshiro par exemple) et partir en live dans les plus abracadabrantes hypotheses sur le sens ou le non sens du DG.

Alors je me suis dis, on va rajouter un peu de piquant à cette discussion en jouant l'avocat du diable et en remettant en cause les dires des "omnipotents" METACREW 1.5 (non, je rigole). Juste derriere, ca ramenes sa science en essayant de moucher les autres participants avec des news glanées ca et la sur les forums dans l'unique but d'asseoir un peu plus sa notoriété et d'avoir la jubilation d'avoir fait fermé sa gueule à un lambda.

 

Mais a vrai dire, je m'en bats les c..... Moi aussi quand j'ai du temps a tuer, j'aime bien me pignoler ! Mais j'evites de faire ca en publique.

 

Je lis les autres posts du topic je vois que t'aime bien sauter à la gorge des gars qui sont pas de ton avis. Pour ce qui est de Sony,(a mon avis, tu dois bosser pour eux), tu trouves cela normal de devoir mettre à jour ton firmware pour pouvoir jouer au dernieres nouveautés. Pour reprendre tes exemples, sur un graveur que tu mettes ou non à jour le firmware, tu pourras toujours graver des cd ou des dvd. Je te trouves tres enclin a defendre les interets de Sony.

Tu t'achetes une voiture qui marche au Super et du jour au lendemain on te dis: "bah non, maintenant ca marche au diesel ! Alors si tu veux pas acheter du diesel (parce que nous, sony, ca nous arrange) bah ta console qu'on t'as vendu une fortune, bah tu te la mets bien profond dans le C.."

Bah, serieusement, quand on me fais un coup comme ca, je me laisse pas faire. Mon cul est bien trop fragile et bien trop sollicité par les Sony et les microsoft, etc... pour ne pas le proteger.

 

 

 

Sans rancune.

 

Palantir000

 

Ps: J'imagine que je vais avoir droit à une réponse corsée.

Tant mieux j'adore ca, et ca fera partir le topic en couille ! Ce qui soit disant passant sera une bonne chose vu les infos disponibles à l'heure actuel sur le bios epsilon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois avoir été un peu dur avoir eu une réponse disproportionné qui n'est pas de rigueur sur un forum de discussion.

 

Donc mea culpa.

 

Le mot de la fin:

 

"Et pourtant, elle tourne..." Galilé durant son procès devant l''inquisition.

 

Palantir000

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc tout est bien qui finit bien. Je vais simplement surveiller les fournisseurs habituels de ma boutique et vous signaler la news mais la nouvelle circulait depuis longtemps chez les fournisseurs chinois qui ne plaisantent pas avec le business....

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof j'ai meme pas envie de répondre à de telles invectives j'ai autres choses à faire Si tu crois que je me prends pour la référence des mc1.5 ben tant mieux pour toi.

En tout cas je m'amuse pas à sortir des pauvres références à deux balles histoires de me la jouer confiture (si tu vois ce que je veux dire ).

Mais bon renseigne toi sur les mises à jour tu serais surpris d'apprendre que certain matos SANS flash ne fonctionne pas correctement (perso j'ai déjà eut le cas). C'est d'ailleurs le cas en ce moment avec la dernière freebox m'enfin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour GTA, c'est pas la même histoire. Et il me semble qu'on ne pouvait pas conduire des motos dans GTA3 PS2.

 

Mais c'est vrai qu'ils n'ont pas beaucoup travailler sur cette version

 

Ils ont juste modifier GTA3 PS2 pour créer une version GTA3 bis.

 

 

EDIT : Ben perso, moi je m'éclate avec ma PSP.

 

Et en ce qui concerne les jeux, ils sont excellent !

 

Monster hunter Freedom ; Wipeout Pure ; Chaos Of generation ; DJ MAX Portable ; Legend of Heroes , MGA 2 ...

 

Il y a vraiment de bons jeux sur PSP. Je ne comprends pas pourquoi tous le monde dit qu'il y a rien sur PSP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...