Aller au contenu

[NEWS] EPSILON BIOS


doc kalo

Messages recommandés

moué ils n'obligent pas du tout ... à upgrader mais alors pas du tout alexnrok2

 

t'es juste obligé d'être 2.6 bientot 2.7 pour profiter des jeux...

 

Autrement tu es obligé de downgrader ta console pour pouvoir en profiter pleinement.

 

La politique de Sony est clairement orienté vers l'empechement de la fuite du dollar à tout prix et surtout ne faire aucun compromis ...

 

Franchement En quoi l'incorporation d'un lecteur flash permet de gommer le fait qu'on ne peut rien faire tourner d'utile ( homebrews ) sur un tel bijoux technologique à part des jeux daubiques...

 

sony n'est pas entierement à lécoute de ses clients... mais plutot à réagit à l'appel des billets verts..

 

Autrement j'ai toujours aimé sony jusqu'a présent je suis forcé de réaliser que des alternatives moins " sectaires " existent .. comme la wii de nintendo ... à l'opposé du mythe de l'apparence qui prime avant l'interet même du jeux .. confere les spécifications techniques de la PS3 qu'on nous Gave d'infos techniques sans parler réellement de JEUX Innovants, ni de concepts révolutionnaires ....

 

La wii impose le respect Ne serait-ce que pour s'être démarqué !

 

Pardonnez moi d'avoir perdu le fil du sujet en cours de route mais nous y sommes ! Sony Est Trop sur de sa politique et se fout de ses clients !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh speedy qu'on soit d'accord... Sony c'est quoi une entreprise non?

Une entreprise qui se doit de faire des bénéfices, les mises à jours sont certes obligatoires pour certains jeux mais si l'on veut profiter légalement de sa psp, on upgrade point.

D'ailleurs je ne sais pas si vous etes au courant mais Sony a annoncé depuis le début que les homebrew ne serait pas accepté si vous voulez des consoles dont la politique est différente je vous conseille de vous tourner vers les gp2x. Là tout est autorisé. Sony n'a jamais menti à ce sujet (c'est tellement rare qu'ils ne mentent pas qu'il faut le souligner quand meme ).

Maintenant je suis d'accord que ça frustre certain que Sony ne donne pas tout en accès total mais depuis quand une entreprise de la taille de Sony a déjà permis de telle chose???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne comprends pas alexnrok2 ... on a pas besoin de lire dans la NAND pour intercepter le signal, c'est d'ailleur le principe XD tu places une puce en parallèle et tu l'utilises en priorité sinon tu utilises celle d'origine. Même la pub pour la pub est cohérente, ils n'ont jamais dit qu'ils avaient créé un accès au flash de la psp... c'est un dual boot, ce que la Team Emergency avait annoncé comme faisable, il y a 6 mois et quelques mais difficile.

 

Ils avaient mis pas mal de plans à disposition et c'est une team qui a prouvé son sérieux. même si je doute qu'il soit dans le projet de puce.

 

après le bios, c'est une autre histoire ... je suis curieux de voir ça.

ils annoncent quelque chose d'un niveau supérieur à tout là ... et je ne comprends pas quand ils annoncent avoir "cassé" une protection d'encryptage de sony :\ (chiffrage).

 

lol @google translate au passage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

REPONDEZ MOI : depuis l'aparition de cette PUCE , des firmware hacké etc...certain dise que c'est encore pas la mort du 1.5...qu'elle est la menace de cette puce enver les 1.5 ?? je ne comprend pas , les hombrew tourneront tjrs tant sur 1,5 que sur PsP hacké non??? je ne comprend pas ou est le danger pour les 1,5 ...expliqué moi..merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 je ne comprends pas alexnrok2 ... on a pas besoin de lire dans la NAND pour intercepter le signal, c'est d'ailleur le principe XD tu places une puce en parallèle et tu l'utilises en priorité sinon tu utilises celle d'origine.

On est d'accord toutefois la team annonce ceci:

 

L'U.P. a été conçu pour réduire au minimum la difficulté et l'effort lors de l’installation. Un câble de FPC (circuit imprimé flexible) est inclus. Il conduit les signaux essentiels de la carte-mère de la PSP à la carte-mère de la U.P. et au connecteur USB.

Dit moi si je me trompe mais cela veut bien dire que l'on rajoute une puce qui a exactement les memes capacités que celle de la psp? (d'ailleurs ce sont les memes caractéristiques etc etc...) et qu'on est capable de lire/écrire dessus mais qu'on arriverait donc pas à lire/écrire sur celle de la psp?

 

@costello personne n'a dit que c'était le fin des 1.5 seulement elle perde (un peu) de leur intéret puisque toutes les psp auraient les memes possibilités (bon en gros quoi...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah oui mais amis il faut se mettre dans la tête que SONY n'est pas une oeuvre caritative genre resto du coeur et qu'ils sont la pour prospéré !

 

Et personnelement je ne trouve pas les jeux daubique !

 

Et si vous ne trouvé pas que sony c'est l'innovation :

 

Qui a inventer le CD , DVD et le Blue ray qui sera le plus support de stockage (25 a 50 gigas en double couche pour 15 a 30 pour le HD DVD)?

 

Qui a vraiment démocratiser les jeux video et en particulier en 3D ?

 

Quel a été la premiere console équipé d'un lecteur DVD ? (et gratuit)

 

Qui a inventé une console portable aussi puissante ou presque qu'une console de salon avec plein de possibilé multimédia ?

 

Et quel a été la premiere console sur laquelle vous avez ressenti la peur avec des jeux comme silent hill et la poésie avec ico ?

 

Hein qui dont ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui a inventer les UMD et qu'a l'air con maintenant avec les UMD video ?

 

c'est sony

 

Qui a inventé ces bonbons issu de la nature ?

 

CE sont les Suisses et pas SOny !

 

Qui a inventé la manette next gen qui ne vibre plus ?

 

Sony !

 

Qui a inventé le foutage de gueule européen ?

 

Sony ! (PSP 1 septembre chez nous :s)

 

Quic'est planté comme une mderde fasse au Ipod ?

 

Sony

 

Qui a sortit une console portable qui lit les copier coller de jeux PS2 ?

 

Sony

 

 

 

Et pourtant qui est numero 1 des consoles....

 

Sony....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon pour le bios c'est bizard meme sur ps2 nfo ils en parlent

parce que ps2nfo c'est une référence maintenant ? :/

 

m'enfin pour le bios epsilon, perso j'y crois tout simplement car on a jamais vu des mecs sortir une puce sans avoir de bios à proposer avec !

On commence à être habitué avec les méthodes d'un certain fabricant qui sort ses puces et à côté invente des "teams" qui à chaque fois prennent le temps pr sortir de zolis bios pile poil au même moment que la puce (DM4 avec la team Toxic, Viper GC et la team Mental Cube, et là Undiluted PLatinum et Team Epsilon, c'est un peu gros lol )

Je vois pas qui pourrait croire qu'une team de hackers "donnerait" le résultat d'un travail acharné, tout çà pour supporter un produit commercial qui remplirait les poches de qqun d'autre

 

Maintenant à savoir si le bios marchera comme annoncé, bah pr ceux qui se souviennent de la ViperGC Extreme, y'en a bcp qui croyaient dur comme fer à l'annonce du lancement des jeux depuis un dd usb, et 6 mois après la sortie ils attendent toujours !!

 

enfin wait and see comme dirait l'autre

 

[edit]: mais c'est vrai qu'une solution logicielle serait appréciable, et p-t justement que d'autres personnes sauront tirer le jus de la UP (comme on se souvient du bios cobra/viper gc dont une partie s'est faite "leaké" (anaconda), et qui aujourd'hui est devene GCOS^^ (bon j'arrête ac mes exemples GC mdr...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...