Feng_Shui Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 Sp33dy==>T'as fumé un coup ou quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 rooooooooo comment elle donne envie ton image feng Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 Nepto > c'est vrai qu'il y a des RPG mais en anglais et pas très connu sous nos latitudes ! Quand on voit qu'ils sortent des FF sur GBA et DS et pas sur PSP j'ai les glandes ! Quand a l'originalité des jeux de Sony bah désolé mais il n'y a pas tant de portage que ca (et puis toute facon c'est pas si mal) MGA 1-2 SYPHON FILTER SPLINTER CELL MGS OPS LUMINES TALKMAN DBZ ... Quand a la DS c'est l'inverse l'originalité de ses jeux ne va aller qu'a l'inverse ! Pis je ne pense pas que les graphisme soit amélioré et il n'y a pas tant de bon je que ca ! MARIO KART ET METROID c'est tout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 Les gouts et les couleurs les gens hein Le mieux c'est encore d'avoir les deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 Sp33dy==> C'est pas la facon dont il s'exprime mais il te fait des pavé ca montre qu'il aime écrire comme ceux en litérrature Nepto --> Sinon t'a vu tes images ? Don't do it !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 Nepto --> Sinon t'a vu tes images ? Don't do it !! pourquoi tu me dis ca ? J'ai rien fait de mal. J'ai juste mis quelques screen de bon jeux PSP Vous voyez quoi ? c'est bien des images de jeux video, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 il a confondu avec feng_shui qui ne fait d'ailleurs que montrer une roulé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 non, il parle de : hotlinking is not nice don't do it MMK ? Les grosse images rouges.... qui te dise en gros que ce n'ai pas bien de faire un lien d'une image d'un autre site edit : C'est pas moi qui vais critiquer le bedo chuis a la réunion et ma chambre est pratiquement devant un champs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 Mais non Mais non !!! C'est pas moi qui vais critiquer le bedo chuis a la réunion et ma chambre est pratiquement devant un champs ! Apparement je suis le seul a voir que les images de nepto sont proteger y'a marquer en anglais que de prendre leur image c'est pas gentil alors ne le faite pas c'est tout shpoon a compris LUI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 Ah ? lol Bon tant pis pour vous. Elles sont térrible les images en plus Merci pour l'infos car moi je ne vois pas de message, juste les image des jeux. Je modifie mon ancien post toute suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant