Feng_Shui Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 On dirait plutot que tu etudies la litterature... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 Ze veux du bon RPG style golden sun sur Péééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé essssssssssssssssssssssssssssss pééééééééééééééé Tu plaisante là j'espere ? Il y a que des RPG sur PSP Popolocrois ; Legend of Heroes ; Generation of chaos ; tales of Eternia et encore pleins d'autres ... Le petit probleme, c'est qu'ils sont tous en Anglais EDIT : Pour Wipeout, en ISO à 333Mhz ca tourne nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GNON Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 Mais va faire tourner un ISO sur 2.6 si tu y arrive no probleme je fonce à microsmania cet aprem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 Ben achete les originaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 alexnrock2 est dechainé, plus personne peut l'arreter... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GNON Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 Mais si j'achete c'est ce que j'ai plus haut le jeux va ramer car impossible de le lancer à 333 Mhz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 Pour Generation of Chaos, même en 333Mhz, ca rame beaucoup .... Dommage, car c'est un très bon jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sp33dy Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 Au fait Feng Shui c'est pas parce qu'on sait s'exprimer correctement en Français qu'on étudie la littérature. Autremment alexnrok2 calme toi lol !!!! eheh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 Au fait Feng Shui c'est pas parce qu'on sait s'exprimer correctement en Français qu'on étudie la littérature. Pourquoi tu dis çà? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 Mais je suis calme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant