Aller au contenu

[NEWS] EPSILON BIOS


doc kalo

Messages recommandés

Les détracteurs de se soit disant bios? o_O Pour le moment je connais personne qui l'ait....à moins que...Ee je me base sur le fait qu'il n'y ai encore rien de concret pas de video, personnes pour affirmé la véracité comme j'ai dit...on n'a nous meme aucun moyen de preuve c'est pour sa que beaucoup dise wait & see, un peu comme à l'instar du DG

 

OMG!! Feng_shui s'ennuis :x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'apres toi, quelle difference y a t'il entre une release 2.7 et 2.71 ?

De meme, entre une release 2.6 et une release 2.7 ?

Si les programmeurs de chez Sony respecte la codification de release, tant que le firmware ne sera pas passé en 3.0, ils continueront à updater la precedente release 2.xx comme l'indique le numeros de version. Donc theoriquement basé sur le meme encryptage. That's is fact !

 

La release 2.6 (et meme 2.7) est sortie suffisament de temps aupraravant pour qu'ils aient pu travaillé dessus. Maintenant si tu me parle du decodage de la clé d''encryption du firmware, là je te dis que c'est plutot baleze de leur part.

 

Enfin, vous devriez savoir (et l'histoire nous le rappelles tout les jours) que chaque porte a sa clé, il suffit de trouver la bonne !

 

T'as qu'a regarder la bobox 360 et tu comprendras comment fonctionne le buzz !

 

Palantir000

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as raison, tout part en C....s !

J'adore les sujets polemiques qui n'en sont pas car au final, à deux pas de chez nous des gens meurent de faim ou sont victimes de la guerre !!

Alors 1.5, 2.7, Bios epsilon ou ma b.... dans le slot Memory peu leurs importent !!!

 

D'où, z'avez pas des exams à reviser ?

 

Palantir000

 

Desolé, je jure je le ferais plus!!! Bon je vous laisse sur ce topic.

J'ai encore merdé ! J'espere que je vais pas me faire lourder !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ho Ho Ho, d'apres ce que tu présente palantir c'est comme si nous avions dit que c'était quasiment impossible de voir sortir ce bios...on l'a jamais dit...Je suis (et peut être d'autre métagamers) juste curieux de voir le résultat et pour voir du résultat faut des trucs concrets...Y'en a partout qui présente des trucs et parfois meme avec des videos a l'appuis on se retrouver avec un jolis fakounet, alors comme je dit l'attente ne fait jamais de mal.Si il sort sa serat tout bénef et tout le monde pourrat en profiter et basta. that 's all
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...