Aller au contenu

[NEWS] EPSILON BIOS


doc kalo

Messages recommandés

"Bouh !!!, j'ai achété une 1.5 et voila que tout le monde pourra bientot lire des isos alors que j'ai du payer plus cher ma console et que j'etais un cador de la frime avec ma vignette Meta Crew 1.5

 

la plus part on acheter leur PSP 1.5 au meme prix que les autres ( 249€ ), sof que s'etait des 2.0 d'origine DG on 1.5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais simplement signaler que dans ce topic, les detracteurs de ce soit disant bios etait plus souvent des possesseurs de 1.5 que les autres... Il faut le reconnaitre...

Pour ce qui est du DG ou meme de GTA LCS, il y avait autant de discussion stérile et pourtant ils sont sortis et tout le monde à pu en profiter.

 

Maintenant, tu me parles de traité la veracité des articles traitants de cette puce, alors je t'ecoute.

Sur quoi te bases tu pour etayer ton argumentation sur le non-vraisemblance de ce firmware ?

 

Je ne te dirais pas que tu as tort ou raison, simplement tu te positionne comme un bon samaritain du "mefiez vous..." alors que comme le dis le dicton: "L'espoir fait vivre...".

 

Je suis possesseur d'une PSP 1.5 et je serais super rejouis que les autres puissent beneficier des homebrews et autres isos loaders (ne soyons pas hypocrite).

 

Par contre, je rejoins ton avis en disant qu'il faut toujours eviter ce genre de rumeur tant que des tests non pas été réalisés.

 

Maintenant pour répondre à grigri: n'est pas un argument. Ca aurait plutot tendance à te faire passé pour un gars qui n'a pas de dialogue et qui a été vexé par ma reflexion !

Qu'en dis tu ? ne me reponds pas , tu peux faire mieux !

 

A +

 

Palantir000

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...