Aller au contenu

[NEWS] EPSILON BIOS


doc kalo

Messages recommandés

je vous trouve bi1 sceptique :P

 

Yoshihiro a du passer par la...

 

Mais bon c'est pas non plus miraculeux ce qu'ils nous annonce .... certes c'est difficile à croire mais pas impossible.

 

Avant de parler de gourou epsylon s'il vous plait attendez les " preuves " ou la on aura quelquechose pour juger.

 

N'ayons pas de préjugés sil vous plait

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je dis que si vous me filiez 0,10 Euros à chaque fois que vous parlez pour ne rien dire, ben je serais millionnaire.

 

Les uns disent: "Bouh !!!, j'ai achété une 1.5 et voila que tout le monde pourra bientot lire des isos alors que j'ai du payer plus cher ma console et que j'etais un cador de la frime avec ma vignette Meta Crew 1.5 (une sorte de médaille en chocolat pour adolescent en manque de reconnaissance).

 

Les autres diront: " Enfin on va pouvoir la leur mettre profond à ces "Meta crew 1.5" qui nous toisent avec leurs consoles élitistes"

 

Et les derniers diront : "Super, je vais enfin pouvoir m'acheter une PSP comme ca je pourrais lire les isos des jeux sans avoir besoin de dépenser 50 euros pour une merde".

 

La discussion se resume à ca ! Non ?

 

Les gars qu'en ont une grosse, les gars qu'en ont une petite et qui mate celle de ceux qu'en ont une grosse, et ceux qui s'en foutent d'en avoir une grosse ou une petite mais qui veulent surtout s'en servir !

 

A mediter.... A bon entendeur...

 

Palantir000

 

Ps: Moi j'en ai une grosse (1.5 Jap) mais je la montre pas à tout le monde, je trouve ca obscene.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est pas la pour ce la peter avec nos 1.5, on est là pour parler des la véracitée des articles traitant de cette puce.

 

On essaie de faire en sorte de pas donner trops d'espoir à certaine personnes qui sont déja excitée afin qu'elle l'est pas profonds si c'est un fake.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...