Feng_Shui Posté(e) le 4 juin 2006 Partager Posté(e) le 4 juin 2006 Wait andSee C'est dommage que cette expression ne marche pas EDIT: C'est pas grave pour la taille...elle est trop conne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 4 juin 2006 Partager Posté(e) le 4 juin 2006 Va falloir mettre une cellule pour le grand gourou epsylon qui a fait miroiter mont et merveille aux posesseurs de psp >2.0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sp33dy Posté(e) le 4 juin 2006 Partager Posté(e) le 4 juin 2006 je vous trouve bi1 sceptique Yoshihiro a du passer par la... Mais bon c'est pas non plus miraculeux ce qu'ils nous annonce .... certes c'est difficile à croire mais pas impossible. Avant de parler de gourou epsylon s'il vous plait attendez les " preuves " ou la on aura quelquechose pour juger. N'ayons pas de préjugés sil vous plait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 4 juin 2006 Partager Posté(e) le 4 juin 2006 On a rien dit, c'est plutot les boulets qui s'excitent... ...personnelement je dit pas qu'ELLE existe pas...Wait and See... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 4 juin 2006 Partager Posté(e) le 4 juin 2006 Bah perso le "gourou" et la "septicité je m'en balance, c'est juste un peu d'humour, quant a savoir si tout sa est vrai feng_shui a raison, c'est tout comme pour le DG il suffit d'attendre et voir.... Ps: feng_shui j'aime bien ton avatar avec krilin gamin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 4 juin 2006 Partager Posté(e) le 4 juin 2006 faut attendre ... sa doit etre dur pour les posséseur de 2.XX qui rêve de faire comme nos cher 1.5 ... si s'est une fake sa risque d'etre dangereux pour ceux qui on fait ce mytho ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
palantir000 Posté(e) le 4 juin 2006 Partager Posté(e) le 4 juin 2006 Moi, je dis que si vous me filiez 0,10 Euros à chaque fois que vous parlez pour ne rien dire, ben je serais millionnaire. Les uns disent: "Bouh !!!, j'ai achété une 1.5 et voila que tout le monde pourra bientot lire des isos alors que j'ai du payer plus cher ma console et que j'etais un cador de la frime avec ma vignette Meta Crew 1.5 (une sorte de médaille en chocolat pour adolescent en manque de reconnaissance). Les autres diront: " Enfin on va pouvoir la leur mettre profond à ces "Meta crew 1.5" qui nous toisent avec leurs consoles élitistes" Et les derniers diront : "Super, je vais enfin pouvoir m'acheter une PSP comme ca je pourrais lire les isos des jeux sans avoir besoin de dépenser 50 euros pour une merde". La discussion se resume à ca ! Non ? Les gars qu'en ont une grosse, les gars qu'en ont une petite et qui mate celle de ceux qu'en ont une grosse, et ceux qui s'en foutent d'en avoir une grosse ou une petite mais qui veulent surtout s'en servir ! A mediter.... A bon entendeur... Palantir000 Ps: Moi j'en ai une grosse (1.5 Jap) mais je la montre pas à tout le monde, je trouve ca obscene. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 4 juin 2006 Partager Posté(e) le 4 juin 2006 Perso j'en ai rien a foutre de l'élitisme la on parle de la véracité de ce firmware qui sortira bientot, que les autres aient une 1.5 ou pas..t'sais....C'est leurs blem lol, alors wait & see comme tous les autres ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 4 juin 2006 Partager Posté(e) le 4 juin 2006 On est pas la pour ce la peter avec nos 1.5, on est là pour parler des la véracitée des articles traitant de cette puce. On essaie de faire en sorte de pas donner trops d'espoir à certaine personnes qui sont déja excitée afin qu'elle l'est pas profonds si c'est un fake. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 4 juin 2006 Partager Posté(e) le 4 juin 2006 feng_shui j'aime bien ton avatar avec krilin gamin rikimaru971--->C'est une blague... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant