rikimaru971 Posté(e) le 4 juin 2006 Partager Posté(e) le 4 juin 2006 ( +[__]:: ) 1.5 W!ll /\/3ver |>!3 ( +[__]:: ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 4 juin 2006 Partager Posté(e) le 4 juin 2006 excellent riki !!! excellent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 4 juin 2006 Partager Posté(e) le 4 juin 2006 Si c'est un OS de remplacement, on peut le changer directement sans la puce nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 4 juin 2006 Partager Posté(e) le 4 juin 2006 je crois oui, mais a mon avis c'est mieux de le faire avec la puce car si le mois d'apres, le firmware peut pas etre mis a jour avec un Sony ou autre et que les jeux sont incompatible (car demande un firmware imaginons 3.00)et tout ben t'es pas dans la merde .... (je crois hein ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sp33dy Posté(e) le 4 juin 2006 Partager Posté(e) le 4 juin 2006 Les gars ne vous affolez pas .... Le firmware 2.71 jusqu'a preuve du contraire a les mêmes codes d'encryptage que la Version 2.70 qui est sortie bien avant la 2.71 Donc à mon avis il ont cracké d'abord la 2.70 et la 2.71 c'était une formalité ! De plus , MAxconsole c'est un peu le seul site/forum ou Humma Kavula avait un compte par exemple Donc je fais confiance un minimum à leur infos. Je testerais moi-même quand j'aurai ces puces ! Pour vous éviter d'en acheter inutilement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 4 juin 2006 Partager Posté(e) le 4 juin 2006 Genre aucune personne de la team a un camescope *+*+*+*+*+*+*+Wait and See+*+*+*+*+*+*+*+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 4 juin 2006 Partager Posté(e) le 4 juin 2006 c'est encore mieux feng il y a carrément des problèmes qui les empeche de faire une vidéo. J'ai quelques hypothèses: Ils ne savent pas mettre une cassette dans un camescope Ils n'ont pas de main Ils n'ont pas de camescope Ils nous prennent pour des cons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 4 juin 2006 Partager Posté(e) le 4 juin 2006 Ils nous prennent pour des cons Je l'aime bien celle la Ils n'ont pas de main alex, celle la est excellente... je m'imagine les gars en train de bidouiller sans les mains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 4 juin 2006 Partager Posté(e) le 4 juin 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 4 juin 2006 Partager Posté(e) le 4 juin 2006 Chaque fois, quand il y a des news de ce genre...sa part en couil*** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant