dem_wall Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 Idem, Je trouve sa trop rapide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 Nan mais ils sont à la ramasse ceux là. Moi et mon équipe on e crée un fw alternatif basé sur le fw 2.8 que Sony sortira dans 2 mois. Si si c'est vrai Sérieusement, c'est un peu trops rapide pour etre vrai cette histoire de fw 2.71 hacké. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 Ce qui me trou le popotin c'est que les sites sérieux se jette sur les news en ayant rien vérifié, qu'est ce qui se passe sur la scene psp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 tout à fait d'accord ça va pas du tout en ce moment.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kletcher Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 sony a versé des pots de vin a maxconsole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 Ben si pas mal de sites sérieux en parlent, c'est peut etre que c'est vrai ! C'est ptet eux qui ont raison ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 Moi je crois que ce que je vois, et pour le moment rien n'est encore officiel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 Pour reprendre l'exemple de alexnrok2, beaucoup de site "sérieux" on parler du downgrade de yohsi...pourtant s'était un fake Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DemonSurf Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 Morale : la 1.5 est encore dans sa période reine ; ne la vendez pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 Wait and see!!!!Fake ou pas fake je garde mes psp 1.5.on verra bien le temps venu,mais pour l'instant c'est 1.5 Pooowaaaaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant