kapin971 Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 Bonsoir je voudrais savoir si il n'yaurais pas moyen de hacker ou patcher pour activer les ports USB au lancement de la play ou autres comme pour la game cube (GCOS) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmnj Posté(e) le 4 juin 2006 Partager Posté(e) le 4 juin 2006 Personne ne l'a jamais fait donc non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kapin971 Posté(e) le 5 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2006 mais est ce que c'est possible de le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoine8168 Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 oui, si tu t'y connais bien en programmation (ce qui n'est pas mon cas), ça doit être possible! a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 A quoi ça servirait sur PS2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kapin971 Posté(e) le 5 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2006 c'est pour faire comme sur la game cube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoine8168 Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 autant faire un truc qui permettrait de booter direct sur la CM (parce que tout le monde n'a pas de puce ou de clé usb) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 Pour faire du streaming par USB ? Ca n'a aucun sens sur PS2, à mon avis. Quant au "truc qui permettrait de booter direct sur la CM (parce que tout le monde n'a pas de puce)", ça s'appelle une puce, justement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmnj Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 mais est ce que c'est possible de le faire Je répète : personne ne l'a jamais fait donc NOOOOOOON ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farnouche Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 hacker non par contre le dumper oui https://preprod.metagames.fr/Article216_DUMPER-LE-BIOS-DE-LA-PS2.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant