Invité Invité Posté(e) le 14 janvier 2004 Partager Posté(e) le 14 janvier 2004 mé g pa parlé de patch nomod g parlé juste ke g pri un otre fichier ke vs et ki passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 janvier 2004 Partager Posté(e) le 14 janvier 2004 comment kel fichier c koi le nom et stp tu peut m envoiyer kan meme le kit ke ta utiliser ke je puise essaiyer merci a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 janvier 2004 Partager Posté(e) le 14 janvier 2004 là g pa le tps.mais apré ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 janvier 2004 Partager Posté(e) le 14 janvier 2004 ok mais essaiye de me l envoiyer avant 8 h stp merci a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 janvier 2004 Partager Posté(e) le 14 janvier 2004 stp yostu tu a pas oblier merci a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 janvier 2004 Partager Posté(e) le 14 janvier 2004 yosto ppeaseeeeeeeeeeeeee envoile moi je te serais reconnaisant merci a+ yotsu please Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 janvier 2004 Partager Posté(e) le 14 janvier 2004 stp je t aime envoie le moi lol merci a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 janvier 2004 Partager Posté(e) le 14 janvier 2004 bon je part 1 h en esperant ke tu me l envoi si tu me l envoi je te donne ce ke tu veux merci a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 janvier 2004 Partager Posté(e) le 14 janvier 2004 yotsu tu me la pas tj envoiyer stp envpoiele moi stp merci a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 janvier 2004 Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 stp yotsu tu me la pas tj envoiyer stp envoile moi merci a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant