Invité Invité Posté(e) le 16 janvier 2004 Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 escuse moi mais tu me la aps envoiyer ta du te troper mon adresse est azzuro1@free.fr tu peut me le reenvoiyer stp et en emem temps sa serais koll si tu pourrait m envoiyer le kit de nedd for speed underground no mod je te serais tres reconnaisant merci a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 janvier 2004 Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 tu me feras signe des ke tu me l envoiyer mercia+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 janvier 2004 Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 en fait jcompren pa tu di jve un kit nomod c'est soi un patch nomod soit un ripkit dc voila si tu ve g des ripkits pr les sims et nfs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 janvier 2004 Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 Désolé mais j'ai cliqué sur ton pseudo et ton adresse était azzo@aol.fr Là, ça doit être OK, je te l'ai envoyé sur azzuro1@free.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 janvier 2004 Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 ouia merci samos mais en aplikan le kit il marche kan emme pas le jeux a mon avis le skit st pas mais merci kan meme merci a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 janvier 2004 Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 ce jeux deconne pour les swap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 janvier 2004 Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 le nomod nfsu est dispo???si oui quelqu'un peut me l'envoyer please Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 janvier 2004 Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 Djkamel, tu sais si le jeu marche avec le cdloader ? Sinon, je pense que c'est le kit nomod qui n'est pas bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 janvier 2004 Partager Posté(e) le 17 janvier 2004 alort kelkun serait pk merci a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant