Aller au contenu

sims permi de sortir

Invité Invité

Messages recommandés

je suis vraiment pas de chanse avec ces sims j ai graver l image de g force et elle marche tj sa vas juska l ecran de sims et la cette je vois un message ki met dis ke pour sauvegarder il faut minimun 1450kb pour sauvegarder bien sur j ai liberer la place neccecaire et ressaiyer et sa me fait tj la emem ki serait pk merci a+

excuse azzuro je c ke g abusé mé en + tavé rien compri,g juste di ke javé un pri un autre dvdrip et ki passé nikel.

Par contre pr la CM ke les sims te demande c koi le prob' je c ke san carte mémoire moi ca marche pa

Sinon pr tes patch nomods ta pa trouvé,ta cherché sur koi

en fait j ai essaioyer d ela garver normal 424 mo il bloke et sa me donne le message de carte memoire ke j ai decris precedament et sa vance plus j ai essaiyer le kit de gnie il marche pas non+ sa bloke a l image sims permi de sortir et mainteant j aurais aimer ke tu m envoie le kit no mod ke tu a toi ja i essaiyer d aller sur non mod et san faire expret j arriver pas al e dl et il ma virer sa fait ke je peut pûs aller le chercher merci a+

ta pa compri m'sieur

moi g chopé un autre dvdrip et g pa eu besoin d'avoir recours a un patch nomod,g la neokey et non le swap magic

T alé voir sur ps2modzparadise

sinon c vré ke moig un prob' avec le jeu si je met pa de CM il démarre pa

par hasard kekun pourrait m aider en m envoiyant le kit no mod sims ki est sur le chan de de nomod parce ke il ma virere de la haut et je peut pus y aller merci a+

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M