Invité Invité Posté(e) le 15 janvier 2004 Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 moi jai pris le dvdrip de GFORCE et yavé pas besoin de nomod Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 janvier 2004 Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 lol moi aussiu ja vais pas remarquer merci a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 janvier 2004 Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 je suis vraiment pas de chanse avec ces sims j ai graver l image de g force et elle marche tj sa vas juska l ecran de sims et la cette je vois un message ki met dis ke pour sauvegarder il faut minimun 1450kb pour sauvegarder bien sur j ai liberer la place neccecaire et ressaiyer et sa me fait tj la emem ki serait pk merci a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 janvier 2004 Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 excuse azzuro je c ke g abusé mé en + tavé rien compri,g juste di ke javé un pri un autre dvdrip et ki passé nikel. Par contre pr la CM ke les sims te demande c koi le prob' je c ke san carte mémoire moi ca marche pa Sinon pr tes patch nomods ta pa trouvé,ta cherché sur koi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 janvier 2004 Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 en fait j ai essaioyer d ela garver normal 424 mo il bloke et sa me donne le message de carte memoire ke j ai decris precedament et sa vance plus j ai essaiyer le kit de gnie il marche pas non+ sa bloke a l image sims permi de sortir et mainteant j aurais aimer ke tu m envoie le kit no mod ke tu a toi ja i essaiyer d aller sur non mod et san faire expret j arriver pas al e dl et il ma virer sa fait ke je peut pûs aller le chercher merci a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 janvier 2004 Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 ta pa compri m'sieur moi g chopé un autre dvdrip et g pa eu besoin d'avoir recours a un patch nomod,g la neokey et non le swap magic T alé voir sur ps2modzparadise sinon c vré ke moig un prob' avec le jeu si je met pa de CM il démarre pa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 janvier 2004 Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 ben moi la avec la cm il demarre pas et sans noln plis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 janvier 2004 Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 tu l'as chopé où ton dvdrip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 janvier 2004 Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 par hasard kekun pourrait m aider en m envoiyant le kit no mod sims ki est sur le chan de de nomod parce ke il ma virere de la haut et je peut pus y aller merci a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 janvier 2004 Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 Voilà c fait azzuro, je te l'ai envoyé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant