Invité Invité Posté(e) le 14 janvier 2004 Partager Posté(e) le 14 janvier 2004 salut les gras j ai un prob j ai ue limage de sims permi de sortir celle de genius je crois j ai bien appliquer le no mod sa a marcher ipec apret je le grave en 4x et kan je le met ds la console il demarre bien je voisl miga sims permi de sorir et apret sa reste bloquer sur cette image pourtant il fait moins de 633mo pk sa marche pas j ai meme essaiyer avec le cd loader ma console est une v9 merci a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 janvier 2004 Partager Posté(e) le 14 janvier 2004 svp personne pêut m aider merci a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 janvier 2004 Partager Posté(e) le 14 janvier 2004 moi aussi jai le meme probleme, il bloque a limage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 janvier 2004 Partager Posté(e) le 14 janvier 2004 c'est koi le probleme dapret toi pourtant le no mod s aplike bien merci a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 janvier 2004 Partager Posté(e) le 14 janvier 2004 alort kekun aurait une ider comment le faire passer merci a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 janvier 2004 Partager Posté(e) le 14 janvier 2004 Même problème chez moi, je pense que le nomod n'est pas bon. Quelqu'un peut-il confirmer ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 janvier 2004 Partager Posté(e) le 14 janvier 2004 aller y a bien kelkun ki a une idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 janvier 2004 Partager Posté(e) le 14 janvier 2004 moi g pri un otre sims permis de sortir et il passe nikel malgré un tit prob' se son regardez si vos fichiers sur le cd-r sorte sur vos ordi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 janvier 2004 Partager Posté(e) le 14 janvier 2004 please stp envoie me le kit a azzuro1@free.fr stp stp merci a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 janvier 2004 Partager Posté(e) le 14 janvier 2004 totsu stp envoile moi je te donnerais tt ce ke tu veux stpppppp merci a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant