MaPomme Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 Extrait du Changelog de la version 3.73: "Merged HddManager contributed by Polo. It can be launched as MISC/HddManager" https://preprod.metagames.fr/team/redrum/download/ps2/LaunchELF/uLaunchELF%20v3.73.zip Voir la news chez Metagames... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kapin971 Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 manque plus que le uLaunchELF lise les jeux sur DD (IDE et USB) pour qui soit complet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorthian Posté(e) le 4 juin 2006 Partager Posté(e) le 4 juin 2006 c'est clair, ce serai sympa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
budiste Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 ce serait sympa si quelqu'un pouvait m'aider à retrouver le tuto pour créer une partition avec HDDManager de launchelf, je n'y arrive plus j'y suis depuis 8h30 ce matin je sais je suis pas efficace je trouve plein de chose mais pas ce tuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 Je ne crois pas qu'il existe de tuto pour HDDManager... Où bloques-tu ? Il suffit d'appuyer sur R1 (les options de Launchelf) et de choisir "Create" pour créer une partition de la taille choisie (je suppose un peu, je ne suis pas devant la ps2 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
budiste Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 je l'ai retrouvé en fait il était sur PSX-STATION : http://www.psx-station.net/tuto-creer-une-partition-sur-son-hdd-ps2-interne-vt5185.html?highlight=partition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant