ozzy59 Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 voila je vend le jeux sega 32xSPACE HARRIER en boite sans la notice je le met en vente a 15€fdpout voila merci de m'avoir lu ozzy59 screens : plus interessant pour la section oldies merci de na pas fermer le post svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 euh ta essayer la rubrique petite annonces plutot ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ozzy59 Posté(e) le 3 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2006 oui j'ai essayer mais bon c'est pas trop l'optique de la partie annonce c'est pour sa que je l'ai mis aussi dans la partie oldies ssa a plus sa place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 4 juin 2006 Partager Posté(e) le 4 juin 2006 C'est une vente donc je vois pas pourquoi elle aurait pas sa place dans la section "petites annonces" ... Je ferme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés